CobrA-MistyC Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pensez vous que le prix des 5870 vont baisser apres la pénurie et qu'il faut donc attendre avant d'en acheter? Car aujourd'hui elle coutent 450 mais le prix public conseillé est de 350... ça fait réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloks Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Faut attendre après noel , je pense que d'içi là , la disponibilité sera meilleur puis les prix descendront (Effet Noel Off/ ^^) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui après la sortie des Nvidia elle baisseront peut-être mais bon a mon avis t'as le temps avant qu'elles baissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben d'ici deux trois moi, c'est le temps qu'Nividia sorte ces nouveaux flops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 après la sortie des Nvidia aucune baisse à prévoir à mon avis avant facile 2 bons mois, voir 3. d'une, parce que la production reste inférieure à la demande, donc si les gens achètent au prix fort, ATI, dont les finances ne sont pas au beau fixe, ne va pas se priver. de 2 car y'a aucune concurrence. tu veux Dx11, tu veux plus de puissance qu'une GTX285, voir 295 mais en mono-GPU, tu veux un PC qui ne crame pas 300W en idle, tu n'as pas le choix, c'est ATI HD58x0 et la 5870 en l'occurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouai heelflip on décrochera pas d'Nvidia nous!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais attendre alors, elles sont bien trop chere les 5870 Et peut etre aussi une baisse des prix des autres pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.