Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 dailymotion inaccessible! C'est pas seulement chez moi hein? Une news demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca marche chez moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 toujours out. pas de soucis avec le reste du oueb ou YT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ca marche chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Alors bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 redémarré le modem, le wifi, le pc. rien à faire. tant pis, on verra bien demain, vais dodoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je vais rentrer. A toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je vais mettre de la pate thermique sur mon Q9550 pour pouvoir remettre mon U12P et remettre mes ventilos étape suivante commander mon SSD et je viens de m'acheter GRID sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh putain j'ai pas monté un pc depuis 2ans je crois, voir plus. Alalala mettre de la pâte thermique, monté un ventirad... quelle plaie pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Le pire c'est que quand j'étale la pate thermique je tremble comme c'est pas possible je viens de niquer ma seringue de NT-H1 alors qu'il me restait de quoi faire 3 ou 4 proc :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Eh ben ! Pourtant il en faut pas beaucoup... Et la Noctua elle est pas trop chiante à étaler par rapport à des "céramiques" que j'ai vite abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai envie de m'acheter un Cooler Master V10 Avec un Phenom II X4 965 BE Oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Le phenom je dis pas... (quoique... ) Mais alors le cooler-master, . reprends toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 V12 s'mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je me prépare à partir pour la capitale ! Ville lumière, me voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je me prépare à partir pour la capitale ! Ville à chier, me voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui bon juste un week-end, ça va hein Et puis après cinq ans d'études là-bas, je suis habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Le phenom je dis pas... (quoique... )Mais alors le cooler-master, . reprends toi ! Bah Phenom II est compatible avec ma CM Et le V10 Ou alors le NH-D14 @Olait: Prefère le V10 parce qu'il souffle sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 j'avous que le V10 il a de la gueule @Shtong : j'y ai vécu 18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 j'avous que le V10 il a de la gueule @Shtong : j'y ai vécu 18ans T'as ptêt fait une overdose alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Depuis quelques temps je veux aller à st malo, paris, toulouse bordeaux. Autant dire que le 1er pour moi c'est carrément facile et pourtant je n'y arrive déjà pas Surtout car je veux pas y aller seul en fait. Ca doit faire 6 ans que je suis pas parti en vacances, et ma plus grande escapade à du être un WE à paris... autant dire que ca explique mon envie de bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 T'aurais dit Marseille y'aurait eu un canapé-lit qui aurait pu t'attendre... Dommage pour toi Moi j'aimerais m'acheter un boitier HTPC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 T'as ptêt fait une overdose alors ^^ Y a de quoi en faire une Les embouteillages, les transports en commun bondés j'en ai marre, mais marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 et quand y'en a marre, y'a malabar !.... euh.... c'est trop bon *** crounch *** les Tchuc ***crounch*** au bachon ! *** crounch *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 T'aurais dit Marseille y'aurait eu un canapé-lit qui aurait pu t'attendre... Dommage pour toi Déjà j'ai manqué St Malo de peu, faut que je retente Marseille je sais pas, j'y retournerai certainement mais pas une priorité pour le moment, y a toutes ses villes française là avant et je rajoutes même prague, vienne, new york, amsterdam avant Allez, décidé! Demain je me déguise! Je mets un jean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.