Posté(e) le 25 novembre 200915 a dailymotion inaccessible! C'est pas seulement chez moi hein? Une news demain?
Posté(e) le 26 novembre 200915 a redémarré le modem, le wifi, le pc. rien à faire. tant pis, on verra bien demain, vais dodoter
Posté(e) le 26 novembre 200915 a Je vais mettre de la pate thermique sur mon Q9550 pour pouvoir remettre mon U12P et remettre mes ventilos étape suivante commander mon SSD et je viens de m'acheter GRID sur Steam
Posté(e) le 26 novembre 200915 a Oh putain j'ai pas monté un pc depuis 2ans je crois, voir plus. Alalala mettre de la pâte thermique, monté un ventirad... quelle plaie pour moi
Posté(e) le 26 novembre 200915 a Le pire c'est que quand j'étale la pate thermique je tremble comme c'est pas possible je viens de niquer ma seringue de NT-H1 alors qu'il me restait de quoi faire 3 ou 4 proc :transpi:
Posté(e) le 26 novembre 200915 a Eh ben ! Pourtant il en faut pas beaucoup... Et la Noctua elle est pas trop chiante à étaler par rapport à des "céramiques" que j'ai vite abandonné
Posté(e) le 27 novembre 200915 a J'ai envie de m'acheter un Cooler Master V10 Avec un Phenom II X4 965 BE Oui je sais
Posté(e) le 27 novembre 200915 a Le phenom je dis pas... (quoique... ) Mais alors le cooler-master, . reprends toi !
Posté(e) le 27 novembre 200915 a Auteur Je me prépare à partir pour la capitale ! Ville à chier, me voilà !
Posté(e) le 27 novembre 200915 a Oui bon juste un week-end, ça va hein Et puis après cinq ans d'études là-bas, je suis habitué
Posté(e) le 27 novembre 200915 a Le phenom je dis pas... (quoique... )Mais alors le cooler-master, . reprends toi ! Bah Phenom II est compatible avec ma CM Et le V10 Ou alors le NH-D14 @Olait: Prefère le V10 parce qu'il souffle sur la CM
Posté(e) le 27 novembre 200915 a Auteur j'avous que le V10 il a de la gueule @Shtong : j'y ai vécu 18ans
Posté(e) le 27 novembre 200915 a j'avous que le V10 il a de la gueule @Shtong : j'y ai vécu 18ans T'as ptêt fait une overdose alors ^^
Posté(e) le 27 novembre 200915 a Depuis quelques temps je veux aller à st malo, paris, toulouse bordeaux. Autant dire que le 1er pour moi c'est carrément facile et pourtant je n'y arrive déjà pas Surtout car je veux pas y aller seul en fait. Ca doit faire 6 ans que je suis pas parti en vacances, et ma plus grande escapade à du être un WE à paris... autant dire que ca explique mon envie de bouger...
Posté(e) le 27 novembre 200915 a T'aurais dit Marseille y'aurait eu un canapé-lit qui aurait pu t'attendre... Dommage pour toi Moi j'aimerais m'acheter un boitier HTPC...
Posté(e) le 27 novembre 200915 a T'as ptêt fait une overdose alors ^^ Y a de quoi en faire une Les embouteillages, les transports en commun bondés j'en ai marre, mais marre
Posté(e) le 27 novembre 200915 a et quand y'en a marre, y'a malabar !.... euh.... c'est trop bon *** crounch *** les Tchuc ***crounch*** au bachon ! *** crounch ***
Posté(e) le 27 novembre 200915 a T'aurais dit Marseille y'aurait eu un canapé-lit qui aurait pu t'attendre... Dommage pour toi Déjà j'ai manqué St Malo de peu, faut que je retente Marseille je sais pas, j'y retournerai certainement mais pas une priorité pour le moment, y a toutes ses villes française là avant et je rajoutes même prague, vienne, new york, amsterdam avant Allez, décidé! Demain je me déguise! Je mets un jean!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.