Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bien sympa la vidéo Avance dans le questionnaire ultime pendant visionnage d'un Dr.House ça faisait un sacré bail, le sarcasme me manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'arrive pas a trouver le sommeil alors j'écoute du cosmic gate en faisant des recherches en prévision du boulot de demain. J'ai fini la première partie de ce que je devait faire mais la suite s'annonce plus exigeante... Ca fait mal les BDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bon courage nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Squoi le questionnaire ultime, celui des 2000 questions??? Si oui moi aussi j'en suis à 850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Quelqu'un pourrait me filer le lien pour le trouver le questionnaire ? Car je l'avais trouvé mais je le trouve plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est là Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouch gros problème mon tuteur de stage va pas être content...Je sens que je vais encore bucher toute la semaine la dessus Un peu marre des BDD envie de faire un peu de système/réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Squoi le questionnaire ultime, celui des 2000 questions??? Si oui moi aussi j'en suis à 850 ~400 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ~0 pour moi à + ou - 1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Dire que je l'avais presque fini ce satané questionnaire... Mais j'ai perdu le .txt dans un format, depuis j'ai plus retenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Y'a vraiment des trucs sooo boring, RAF et des machins collector. Y'aura beaucoup de "non" bruts dans mes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi j'en suis précisément à 0,00% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Punaise, le questionnaire me fait rammer Word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 alors qu'un txt suffit bon ça peut ralentir aussi lors d'un long défilement, mais je suis sûr que ça sera moins long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Puis c'est sûr que si t'utilises Office 2007... Quelle merde c'te chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 /me s'enfonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Pense pas à la demoiselle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Si tu savais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 on est tout ouïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Cette journée commence bien: TE de calculs cinématique: 2 périodes. A peine une période de passée et j'ai fini quartier libre ->10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Cette journée commence bien : pain au chocolat au boulot miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Cette journée commence bien : QCM. Ah non, merde pour moi c'était ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il fait tellement beau j'ai l'impression que le rideaux fermé le soleil éclaire ma pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il fait tellement gris, que même avec les rideaux ouverts, j'ai l'impression qu'il fait nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 il fait tellement noir que même quand je ferme les yeux il fait noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.