Krapace Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 J'ai un entretien demain pour un poste de tech système en CDI et je flippe ma race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 3 entretiens la semaine dernière et aucune réponse...Fait ch*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Sois fort ! Le prochain sera le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je les relance ce matin mais c'est pas trop pro :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai relancé le magasin de Nancy la semaine dernière et devait avoir des nouvelles vendredi...Mais rien. Demain dernière tentative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Nouvelle insomnie, le début de semaine va être épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 P*tain de réorgue de m***e ! Bon... mon avenir dans le groupe R*TP est ... franchement incertain, y'a plus qu'a repasser en mode suractif de recherche de nouveau job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.