Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Et pas que ! Promis, il ne m'a rien dit à propos du porte-jarretelle ! Nan bah on crevait de chaud et on bougeait quasi pas de la journée à bosser sur nos PCs sauf pour aller à l'imprimante ou voir les profs. Pour la photo moi je suis pas trop branché chaussures (amne par contre... ) ou pieds, donc une simple photo ça ira aussi Oui, je connais son petit faible pour les Louboutin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 nanmého Oui, je connais son petit faible pour les Louboutin ! C'est un euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Alzheimer ? Excuses-moi, j'ai oublié de te répondre ! Non, je ne souffre pas d'Alzheimer ! juste à la bourre tous les matins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah ça, je connais aussi... Sauf que là, ma copine part plus tôt que moi du boulot, du coup je fais l'effort de me lever à peu près en même temps. Mais p'tain, le réveil, c'est duuuuur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Le problème n'est pas de me lever ! je suis une lève-tôt ! Mais je prend mon temps... Et c'est les vacances, donc je n'ai plus ma fille pour me rappeler à l'ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Moi je me lève à la bourre, et quand je le fais pas parce que je prend des bonnes résolutions, ben je prends mon temps et ça fini pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'ai résolu le problème: je me lève à 11 Heures. Je ne suis jamais à la bourre pour l'après midi: @coffee: Tu travailles sur Mac? Lances "Photo Booth" J'avais vu au Zapping un gars qui courait nu le midi dans le bois à côté de son entreprise, parce qu'il était "enfermé" dans ses vêtements C'est donc vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 @coffee: Tu travailles sur Mac? non je ne travaille pas, je suis fonctionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 De retour un peu plus en activité sur PCi ! Bowdel, ca me manquait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi ça y est, à peu près INstallé dans mon nouvel appart... Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 De retour un peu plus en activité sur PCi ! Bowdel, ca me manquait ! qu'est ce qui t'étais arrivé? On se fait une mousse quand (si tu es tjs sur montpellier?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Héhéhé, de grooos soucis de paperasse et de recherche de taff' qui se sont accumulés. Du coup j'avais le temps pour rien, la tête dans le guidon, et plus d'envie de poster (ici ou ailleurs) Là ça va mieux ! J'ai enfin un taff' (même si ce n'est qu'un CDD, au moins j'ai le temps de me poser et établir un plan pour l'avenir), la paperasse diminue, le sport augmente. J'ai même en tête un tatouage pour cette hiver ! Beaucoup mieux donc ! Ah ben voui une bière ! C'est quand tu veux, j'ai pas mal de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenu de retour parmi les vivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ah ben voui une bière ! C'est quand tu veux, j'ai pas mal de temps ! Bon bah va falloir se caler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Merchiii merchiii ! Et le Pôle Emploi ayant ENFIN fait son travail, je vais ptet même rajouter le permis moto avec le tattoo. Quitte à se faire plaisir, autant le faire bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 OMG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mais il y a des petits blagueurs sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Blagueurs... Moi ça me fais froid dans le dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 S'il y en n'a qu'un ça va, c'est s'il y en a plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 @John: T'es au courant que ce lien est là depuis la mise en place de la "nouvelle" version du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 A cause du souligné j'ai lu au moins à 3 reprises différentes ton message et je comprenais pas le symbole que c'était. C'est bon, j'ai enfin compris PS: le problème c'est qu'a force on finit presque par l'apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.