Batt_60 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Alerte enlèvement : ma motivation est portée disparu depuis presque 2 jours. Si vous la voyez passer, n'hésitez surtout pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi elle revient là, doucement mais sûrement. Heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Alerte enlèvement : ma motivation est portée disparu depuis presque 2 jours. Si vous la voyez passer, n'hésitez surtout pas à me contacter D'ici qu'elle se soit barrée avec la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Début de semaine foireux, elle s'est encore fait la malle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 FIrefox s'est paré d'une chouette page d’accueil avec la flamme olympique (animée) dans un immense vasque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 En réunion... Stratégiquement installé en bout de table au fond de la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Avec le mur dans le dos, dans un coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Avec le mur dans le dos, dans un coin ET sous la clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Une bonne excuse pour être en maladie demain à cause du coup de froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Fatiguée ! Beau spectacle d'ouverture des J.O. ! Bien que entre le passage du Portugal et l'arrivée de la GB, j'ai du loupé quelques pays !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi je viens de découvrir leur beauté. J'aimais déjà pas, comme beaucoup d'autre gros événement sportifs, mais là ça dépasse ou devance de pas mal la vision négative que j'en avais. Enjoy the future. http://scinfolex.wordpress.com/2012/07/27/comment-la-propriete-intellectuelle-a-transforme-les-jeux-olympiques-en-cauchemar-cyberpunk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci pour l'article ! j'avais effectivement entendu parler des frites McDo, les seules pouvant être vendu sur les sites olympiques, à l'exception du fish & chips ! Mais je ne pensais pas que cela allait aussi loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon, en cherchant à vendre mon PC sur les petites annonces ebay et lbc, y'en a un qui m'a fait des faux de paiement paypal... J'ai envie de l'attaquer pour lui faire comprendre qu'on escroque pas les gens. Je vais me documenter et prendre une décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pourquoi pas, si tu as 2/3 ans devant toi et quelques 100 aines d'euros minimum à perdre (ou au moins avancer), ça peut être une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tribunal de proximité sinon... C'est encore ouvert jusqu'à début 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ce que j'aime quand je suis toute seule au boulot, c'est que je peux être pieds nus toute la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Comme je comprend ça. A force, monde ou pas monde je le faisais aussi pendant mon travail de diplôme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah, toi aussi tu portes des talons de 8 cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Et pas que ! Coffee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Avec ou sans les chaussures ? de toute manière je n'ai pas d'appareil photo avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Soit avec, soit une preuve que t'es pieds nue au boulot... Ouais genre, même pas de smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 je n'ai pas de smartphone, juste un simple motorola, que j'ai d'ailleurs oublié à la maison un fois de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Alzheimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Et pas que ! Nan bah on crevait de chaud et on bougeait quasi pas de la journée à bosser sur nos PCs sauf pour aller à l'imprimante ou voir les profs. Pour la photo moi je suis pas trop branché chaussures (amne par contre... ) ou pieds, donc une simple photo ça ira aussi Edit: N'empêche... sur la fiche du mobile y'a un APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.