Posté(e) le 11 juillet 201212 a Nan mais t'façon... J'sais pas si ça a changé le brevet ou pas, mais normalement si t'es pas trop bidon en 4e 3e, tu l'as presque sans aller aux exams de fin de 3e
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Toutafé ! Mais cela n'enlève rien au fait que mon bébé, ma pucemouth, ma grande fille ( ) a eu son brevet ... et qu'elle s'en fout royalement !
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Moi c'était ça... Quand je devais le passer, j'avais 20 pts d'avance avant les exams écrits @CoffeeBreak : Normal quoi
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Bah moi j'devais avoir 4 ou 5 dans chaque matière pour l'avoir Du coup, en maths et histoire géo, dès que j'ai pu sortir je l'ai fait... Et direction la plage
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Surtout que le brevet n'est pas nécessaire pour passer en seconde (les conseils de classe autorisant ou non le passage ayant lieu avant) M'enfin, ça donne une occasion de boire un truc
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Nan mais t'façon... J'sais pas si ça a changé le brevet ou pas, mais normalement si t'es pas trop bidon en 4e 3e, tu l'as presque sans aller aux exams de fin de 3e Oui j'confirme qu'en foutant rien en 4e 3e et en rendant feuille blanche à tous les exams du brevet ça passe pas, mais on passe quand même en seconde
Posté(e) le 11 juillet 201212 a @Coffee: A ma fifille ! Surtout que le brevet n'est pas nécessaire pour passer en seconde (les conseils de classe autorisant ou non le passage ayant lieu avant) M'enfin, ça donne une occasion de boire un truc Toutafé ! L'inscription au lycée est faite depuis la semaine dernière. Acceptée dans son premier choix, malgré un effectif limité pour cette section !
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Merci pour elle ! Elle vient de voir ces notes, elle est écoeurée ! Merci au contrôle continu
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Seconde technologique option Biotechnologies et Santé & social avec comme objectif un bac ST2S et concours d'entrée en école d'auxiliaire de puériculture. Elle veut travailler en crèche avec les bébés !
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Euuuh, non, je ne crois pas que cela fasse partie de ses projets Biotechnologie ça sert à ça non?
Posté(e) le 12 juillet 201212 a Eh beh, bon courage à elle ! Elle va en avoir besoin ! Euuuh, non, je ne crois pas que cela fasse partie de ses projets Biotechnologie ça sert à ça non? Pas uniquement
Posté(e) le 12 juillet 201212 a Elle va créer des X-Men ! Génial ! Faut pas trop lui en demander non plus ! Elle est blonde ! Manger une part de gateau et boire 2 coupes de champagne (alors qu'on a pas déjeuner) n'aide pas à la concentration dans l'après-midi ! Je sens que je vais me plaire à l'Institut du Thermalisme !
Posté(e) le 14 juillet 201212 a Après un démontage complet pour accéder à la CM et la passer au four, mon portable refonctionne! \o/ Reste plus qu'à tout remonter proprement et sans rien oublier now, j'ai pas fini d'en chier mais ça fait plaisir Plus d'artefacts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.