ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tournée générale de Champomy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je crois qu'elle préféra un monaco à du Champomy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nan mais t'façon... J'sais pas si ça a changé le brevet ou pas, mais normalement si t'es pas trop bidon en 4e 3e, tu l'as presque sans aller aux exams de fin de 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Toutafé ! Mais cela n'enlève rien au fait que mon bébé, ma pucemouth, ma grande fille ( ) a eu son brevet ... et qu'elle s'en fout royalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi c'était ça... Quand je devais le passer, j'avais 20 pts d'avance avant les exams écrits @CoffeeBreak : Normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah moi j'devais avoir 4 ou 5 dans chaque matière pour l'avoir Du coup, en maths et histoire géo, dès que j'ai pu sortir je l'ai fait... Et direction la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 @Coffee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Surtout que le brevet n'est pas nécessaire pour passer en seconde (les conseils de classe autorisant ou non le passage ayant lieu avant) M'enfin, ça donne une occasion de boire un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nan mais t'façon... J'sais pas si ça a changé le brevet ou pas, mais normalement si t'es pas trop bidon en 4e 3e, tu l'as presque sans aller aux exams de fin de 3e Oui j'confirme qu'en foutant rien en 4e 3e et en rendant feuille blanche à tous les exams du brevet ça passe pas, mais on passe quand même en seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 @Coffee: A ma fifille ! Surtout que le brevet n'est pas nécessaire pour passer en seconde (les conseils de classe autorisant ou non le passage ayant lieu avant) M'enfin, ça donne une occasion de boire un truc Toutafé ! L'inscription au lycée est faite depuis la semaine dernière. Acceptée dans son premier choix, malgré un effectif limité pour cette section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci pour elle ! Elle vient de voir ces notes, elle est écoeurée ! Merci au contrôle continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle fait quoi comme seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Seconde technologique option Biotechnologies et Santé & social avec comme objectif un bac ST2S et concours d'entrée en école d'auxiliaire de puériculture. Elle veut travailler en crèche avec les bébés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Et les manipuler génétiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Euuuh, non, je ne crois pas que cela fasse partie de ses projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Eh beh, bon courage à elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Euuuh, non, je ne crois pas que cela fasse partie de ses projets Biotechnologie ça sert à ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Eh beh, bon courage à elle ! Elle va en avoir besoin ! Euuuh, non, je ne crois pas que cela fasse partie de ses projets Biotechnologie ça sert à ça non? Pas uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle va créer des X-Men ! Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ------- Y'a des baffes qui se perdent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle va créer des X-Men ! Génial ! Faut pas trop lui en demander non plus ! Elle est blonde ! Manger une part de gateau et boire 2 coupes de champagne (alors qu'on a pas déjeuner) n'aide pas à la concentration dans l'après-midi ! Je sens que je vais me plaire à l'Institut du Thermalisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Après un démontage complet pour accéder à la CM et la passer au four, mon portable refonctionne! \o/ Reste plus qu'à tout remonter proprement et sans rien oublier now, j'ai pas fini d'en chier mais ça fait plaisir Plus d'artefacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Lance un benchmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.