John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 En mode "J'ai plus 616 euros à devoir à SFR" Je suis bien content de n'avoir jamais eut de forfaits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 et moi d'abonnement pour ce que j'en fait même les changements qu'ils ont voulu me faire sur les offres prépayées ne valaient pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ah oui jamais eut d'abo aussi (sauf mon abonnement internet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ce soir, gros dodo pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un peu fatiguée aussi, pas mal de déplacements aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Qui sera l'heureux élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Par contre tu n'as rien gagné ! (Il parait même que Steve Jobs aurait écrit une lettre en apprenant la nouvelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 mon Battounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'ai passé mon aprem à présenter mon taff à une nouvelle. Trop parlé, j'ai pas l'habitude. Et vu que je connais quelques filles (surtout des filles) dans différents services, quand je prend une pause avec l'une d'elle sur la terrasse en face, j'ai direct un SMS du genre "il te les faut toute ma parole..." S'ils savaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ta conscience moralisatrice t'envoie des SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je suis quelqu'un de très exclusif moi monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le libertinage n'a jamais tué personne... ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'ai passé mon aprem à présenter mon taff à une nouvelle. Trop parlé, j'ai pas l'habitude. Et vu que je connais quelques filles (surtout des filles) dans différents services, quand je prend une pause avec l'une d'elle sur la terrasse en face, j'ai direct un SMS du genre "il te les faut toute ma parole..." S'ils savaient Il a l'air bien ton taf. Vous embauchez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 C'est pas un chantier mais ça reste très masculin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tu es très surveillé au taf alors ... quelqu'un t'épie pendant tes pauses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Faut dire que la terrasse du 2e étage est en face de notre plateau, ça aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je viens de détruire un scanner Epson V700. Ma conclusion: c'est indémontable. Les parties plastiques s'emboitent entre elles, mais il y a du double face pour le "liant". C'est pour cela que passer une lame entre les 2 parties ne suffit pas à les déboiter: Pourquoi je l'ai détruit? C'est un scanner acheté d'occasion à GrosBill Thiais qui n'a jamais fonctionné: En fait la tête du scanner "se baladait" librement. Comme je l'ai ramené de Thiais à pied/ métro/ RER, je l'avais senti. Et en étant pas prévenu, j'ai dû claquer la tête pendant le transport aussi, mais je ne le sais pas trop: Et je suis fier de mettre du mercure à la poubelle normale parce que la déchetterie est à 10 bornes et je suis à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 AOUCH!!!! Réveillé par la morsure d'une saleté d'insecte qui passait par là >< Heureusement j'ai pu me venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 T'es pas censé avoir un chat miauleur pour ces choses là ou il est trop occupé avec les mouches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Occupé à dormir ouais! et si je le (re-)laissait dormir dans ma chambre je crois pas que j'y gagnerais au change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Que fait le CCC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.