Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai passé mon aprem à présenter mon taff à une nouvelle. Trop parlé, j'ai pas l'habitude. :transpi:

Et vu que je connais quelques filles (surtout des filles) dans différents services, quand je prend une pause avec l'une d'elle sur la terrasse en face, j'ai direct un SMS du genre "il te les faut toute ma parole..." :roule:

S'ils savaient :dd:

J'ai passé mon aprem à présenter mon taff à une nouvelle. Trop parlé, j'ai pas l'habitude. :transpi:

Et vu que je connais quelques filles (surtout des filles) dans différents services, quand je prend une pause avec l'une d'elle sur la terrasse en face, j'ai direct un SMS du genre "il te les faut toute ma parole..." :roule:

S'ils savaient :dd:

Il a l'air bien ton taf. Vous embauchez ? :transpi:

Je viens de détruire un scanner Epson V700.

Ma conclusion: c'est indémontable.

Les parties plastiques s'emboitent entre elles, mais il y a du double face pour le "liant".

C'est pour cela que passer une lame entre les 2 parties ne suffit pas à les déboiter: :fumer:

Pourquoi je l'ai détruit?

C'est un scanner acheté d'occasion à GrosBill Thiais qui n'a jamais fonctionné: :fumer:

En fait la tête du scanner "se baladait" librement. Comme je l'ai ramené de Thiais à pied/ métro/ RER, je l'avais senti.

Et en étant pas prévenu, j'ai dû claquer la tête pendant le transport aussi, mais je ne le sais pas trop: :fumer:

Et je suis fier de mettre du mercure à la poubelle normale parce que la déchetterie est à 10 bornes et je suis à pied :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...