Posté(e) le 27 mai 201114 a Journée du geek : j'ai été le 1er à découvrir la GTX 560 Gainward à partir de l'image toute pixelisée
Posté(e) le 27 mai 201114 a Il a commencé avec ses titres, puis a continué avec du tout public (il a même mis Poupée de cire poupée de son )
Posté(e) le 27 mai 201114 a Je préfère encore poupée de cire que I gotta feeling (qui a fini de signer la fin des BEP pour moi avec Boom Boom Pow... Tout ce qui a suivi a été pire, sauf Meet me Halfway passable)
Posté(e) le 29 mai 201114 a Je viens de trouver le scanner V700 pour 366 ¤uros à GrosBill en occasion. Je dois aller le chercher à Thiais Avec GrosBill on doit payer 2 fois maintenant
Posté(e) le 29 mai 201114 a Et le GrosBill de Thiais est bien bien pourri... Le plus fort c'est que la station RER 'Pont de Rungis, Aéroport d'Orly' est à 200-300 mètres du magasin, mais il y a la voie ferrée entre: tu dois faire le tour: Pourquoi on ne descend pas de l'autre côté. Sinon la station Métro la plus proche c'est 'Vilejuif - Louis Aragon', ligne 7, Branche Kremlin Bicêtre à un bon 6-7 bornes:
Posté(e) le 30 mai 201114 a Coucouuu les gens !!! En attente de réponse pour 2 CDI cette semaine, putaing ça serait bon si l'un des deux pouvait être positif. Sinon, j'ai une soudaine envie de me remettre à Debian, avec une chtite Fluxbox ou E17...
Posté(e) le 30 mai 201114 a Solveig dire que je le vois dans un mois au Main Square d'Arras, enfin ce sera pas pire que Guetta qui l'année dernière c'est contenté de passer des disque...
Posté(e) le 30 mai 201114 a De retour dans mon pays de pluie D'ailleurs il pleut un peu (pas assez !), je suis toute contente
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.