Aller au contenu

TEMPERATURE


lensois170

Messages recommandés

Température

carte mére 47C

bonjour ,

déjà carte mère a 47 c'est pas extrême , mais c'est pas froid non plus ... je demande svp la configue et le refroidissement .. du boitier.

car pour moi un boitier correctement ventiler une carte maman tourne a 34 et 38 donc a 47.......... , en gros ca donne un CPU a

55 ...

>>>>> a voir.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :zarb:

+1 c'est trop chaud ! :chinois:

Fais-nous une description complète :

- boitier

- carte mère

- cpu

- carte graphique

- ventirad CPU

- ventillos boitier

et éventuellement deux photos de :

- l'ensemble extérieur ou on voit la machine sous/sur le bureau

- l'intérieur ou on voit en même temps l'intérieur du boitier (devant, derrière) CPU, carte graphique,...

Bien INpactement :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

dsl tu nous fais , avec un APN une photo du boitier avec une description du dit boitier ,

nombre de ventilo ....ect ect ect..

et de plus un photo de ton boitier ouvert avec les photos du refroidissement .......

car comme dit plus haut par moi ..et d'autres impacticiens sans cela et vu de ton manque de connaissance , DSL mais cela

n'est pas un reproche ,mais cela se voit ,et nous , on veut juste t"aider ..

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !

je vais essayer de vous décrire l'image car je récupere que mon numérique la semaine pro

Donc dans ma tour , j'ai mon alimentation power suply 600watt zm600-hp, j'ai ma geforce 8880 avec son ptit ventilo, ma p5w deluxe (carte mere) avec mon processeur E6750 avec le ventilo o dessu ( pâte thermique remise il y a une semaine , correctement) et pour finir j'ai débranché mon lecteur disquette.

Est ce que sa peut venir de la ram car je n'ai que 2GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !

je vais essayer de vous décrire l'image car je récupere que mon numérique la semaine pro

Donc dans ma tour , j'ai mon alimentation power suply 600watt zm600-hp, j'ai ma geforce 8880 avec son ptit ventilo, ma p5w deluxe (carte mere) avec mon processeur E6750 avec le ventilo o dessu ( pâte thermique remise il y a une semaine , correctement) et pour finir j'ai débranché mon lecteur disquette.

Est ce que sa peut venir de la ram car je n'ai que 2GO

Merci de la description matériel... :mdr:

Non, la mémoire, même défectueuse ne peur avoir une incidence comme celle-ci. :pleure:

Ce qu'il nous manque maintenant, c'est de "voir" l'agencement des éléments, l'arrangement des câbles, les système de ventilation... Tout ce qui a une incidence sur le flux d'air qui permet l'échange calorifique. :pleure:

Bien INpactement :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...