lensois170 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 salut voilà je voudrais savoir en moyenne la température que doit avoir un pc et comment on fait pour la trouver car avec EVEREST je ne la trouve pas merci j'ai => intel core 2 duo E6750 2,66GHZ 2 go ram ASUS p5w DH deluxe Geforce 8800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Dans Ordinateur --> Sonde, cela donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Température carte mére 47C Hitatchi HDS72...... 36C Ventilateur processeur 2616RPM Valeur voltage noyau cpu 2,54V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Il n'a pas donné le CPU ni GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 euh non c'est pas mis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bizarre... c'est une vieille version de Everest ? Avec SIW c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Température carte mére 47C bonjour , déjà carte mère a 47 c'est pas extrême , mais c'est pas froid non plus ... je demande svp la configue et le refroidissement .. du boitier. car pour moi un boitier correctement ventiler une carte maman tourne a 34 et 38 donc a 47.......... , en gros ca donne un CPU a 55 ... >>>>> a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oki j'ai trouvé avec SIW donc GPU = 73C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Chaleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Non pas spécialement... 73°C pour un GPU c'est rien du tout, par contre il serait bon d'avoir auss pour le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 INTEL CORE 2 DUO E6750 = 94C http://yfrog.com/j1sanstitrexuj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Le processeur est BEAUCOUP trop chaud : il faudrait éviter de l'utiliser et vite regarder si le refroidissement est bien fixé et avec de la pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 sisi j'ai mis de la pâte comme il fallait la semaine derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Et le refroidissement est bien fixé et tourne bien ? Car là sur les 3 sondes (CPU sur la carte mère et les 2 coeurs) la température est nettement en excès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Température carte mére 47C en gros ca donne un CPU a 55 ... >>>>> a voir. re, j'étais pas loin .. il est clair qu'il y a un problème , ce qui est zarb .. c'est que le CPU ne se mette pas en coupure , par protection .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai vérifié tout tourne bien , il n'y pas de probleme donc je ne sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, +1 c'est trop chaud ! Fais-nous une description complète : - boitier - carte mère - cpu - carte graphique - ventirad CPU - ventillos boitier et éventuellement deux photos de : - l'ensemble extérieur ou on voit la machine sous/sur le bureau - l'intérieur ou on voit en même temps l'intérieur du boitier (devant, derrière) CPU, carte graphique,... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Donc http://yfrog.com/1442269215j http://yfrog.com/3dsanstitrevhj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est pas ce qu'on ta demandé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bah alors dit me ce qu'il faut que je prenne avec le logiciel SIW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 re, dsl tu nous fais , avec un APN une photo du boitier avec une description du dit boitier , nombre de ventilo ....ect ect ect.. et de plus un photo de ton boitier ouvert avec les photos du refroidissement ....... car comme dit plus haut par moi ..et d'autres impacticiens sans cela et vu de ton manque de connaissance , DSL mais cela n'est pas un reproche ,mais cela se voit ,et nous , on veut juste t"aider .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 +1 il faut qu'on trouve ton problème Juste quelques photos de l'environnement de ta machine et de l'intérieur... Bon, si tu veux en mettre une de toi en string tarzan, fait, là (y'a des INpactienne aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 re ! je vais essayer de vous décrire l'image car je récupere que mon numérique la semaine pro Donc dans ma tour , j'ai mon alimentation power suply 600watt zm600-hp, j'ai ma geforce 8880 avec son ptit ventilo, ma p5w deluxe (carte mere) avec mon processeur E6750 avec le ventilo o dessu ( pâte thermique remise il y a une semaine , correctement) et pour finir j'ai débranché mon lecteur disquette. Est ce que sa peut venir de la ram car je n'ai que 2GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 re !je vais essayer de vous décrire l'image car je récupere que mon numérique la semaine pro Donc dans ma tour , j'ai mon alimentation power suply 600watt zm600-hp, j'ai ma geforce 8880 avec son ptit ventilo, ma p5w deluxe (carte mere) avec mon processeur E6750 avec le ventilo o dessu ( pâte thermique remise il y a une semaine , correctement) et pour finir j'ai débranché mon lecteur disquette. Est ce que sa peut venir de la ram car je n'ai que 2GO Merci de la description matériel... Non, la mémoire, même défectueuse ne peur avoir une incidence comme celle-ci. Ce qu'il nous manque maintenant, c'est de "voir" l'agencement des éléments, l'arrangement des câbles, les système de ventilation... Tout ce qui a une incidence sur le flux d'air qui permet l'échange calorifique. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je te montrerais ceci quand j'aurais récuperer mon numérique mais tout les cables sont bien mis (par comme un barbare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.