RaphAstronome Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, Est t'il possible de brancher un modem ADSL1 sur une ligne ADSL2 ? Je suppose que le débit sera limité par l'ADSL1 mais je veux juste savoir si ça fonctionnera. Remarque : je n'est pour le moment pas le matériel pour tester. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 En effet pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je confirme, aucun souci. Pour ta question si ca explose, je crois que les FAI ont décidé de mettre un pain de C4 dans les prochaines box pour punir les vilains pirates, conformément à la loi Hadopi. Ils pourront ainsi les faire exploser à distance. En effet, un pirate mutilé ou mort ne vole plus d'argent aux majors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon en tout cas c'est super je pourrais toujours garder mon ancien modem en cas de pépin sur le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.