vincs Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour, depuis quelques temps, mon graveur dvd met du temps à s'ouvrir un fois que j'ai cliqué sur le bouton; voir ne s'ouvre pas je suis obligé de redémarrer le pc et il fini par s'ouvrir je n'ai pas essayé de l'ouvrir avec un trombone dans le trou prévu à cet effet car je ne sais pas ce qu'il faut faire par la suite? que dois je faire? pensez vous que ça peut être du à de la poussière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Pas de risque pour le trombone (juste pousser légèrement) mais il vaut mieux le faire PC éteint et dépoussiérer le machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 voir aussi si l'alimentation est bien branchée sur le lecteur. sinon il se peut simplement que le moteur commence à fatiguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 si je l'ouvre avec le trombone, il se refermera tout seul en redémarrant le pc? je viens de vérifier si l'alim et la nappe étaient bien branchées comment nettoyer le bouzin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Un peu de bombe à air sec ? Pour ce qui est de refermer le lecteur, tout doucement à la main ou en l'ouvrant totalement, et il pourra se refermer PC allumé en appuyant sur le bouton habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ok merci je viens de remarquer sur un de mes cd qu'il y avait un peu de colle près du cercle centrale ( hors piste données ), ceci peut expliquer le problème j'espère qu'il n'y en a pas dans le lecteur... quel type de produit dois je utiliser sur le cd pour enlever la colle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 alcool 90° sans frotter trop fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.