Webmaster electron Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjours je serais intéressé par l'achat d'une carte asus M4A78 pro . Cependant , elle serait disponible avec plusieur chipset , dont le AMD 780G / SB700 et le NVIDIA GeForce 8300 . Quel chipset serait le plus intéressant ou performant ? Autre chose, cette carte propose d'origine un chipset graphique , le ATI Radeon HD 3200 intégré pour l'amd 780 et GeForce 8 pour le 8300, que valent ces composants ? L'une autre dispense elle l'achat d'une graphique séparé pour une utilisation d'ordre général ( bureautique, internet, un peu de traitement vidéo, et un peu de jeu ) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 alors rectification. M4A78 Pro : 780G + SB700 M4N78 Pro : GF 8300. niveau perf en jeu, c'est pareil. décodage HD, léger avantage à ATI. pour le reste, c'est kif kif. mais maintenant, y'a le 785G + SB710 qui est sorti, donc HD4200, un poil meilleur en 3D mais bien mieux en décodage HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webmaster electron Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah c'est vrai la subtile différence entre le A et N m'avait échappé , je n'avais pas fait attention a cela , ceci le fond de la question restait la meme . Sinon, est ce que le fait de mettre une carte graphique séparé peut etre valable ou est ce qu'il serait plus judicieux de garder la carte d'origine de la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 S'il y a un peu de jeu apparemment, il faudrait peut-être prendre une carte vidéo dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webmaster electron Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 S'il y a un peu de jeu apparemment, il faudrait peut-être prendre une carte vidéo dédiée c'est ce que je pense aussi car celle d'origine me parait un peu légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 donc la grande question quel est ton budget ^^. pour un couple carte mère, carte graphique ^^ et les 3 autres questions indispensable: Quel est ton alimentation Quel est ton processeur Quel est ton écran ( sa résolution surtout ( là moins importante des 3 questions ^^ enfin parfois .... )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webmaster electron Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 donc la grande question quel est ton budget ^^. pour un couple carte mère, carte graphique ^^et les 3 autres questions indispensable: Quel est ton alimentation Quel est ton processeur Quel est ton écran ( sa résolution surtout ( là moins importante des 3 questions ^^ enfin parfois .... )) Toutes les réponses sont dans ce post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=144537 Sauf pour l'alim, le boitier que je compte reprendre contient une alim 480 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.