Aller au contenu

Avis sur chipset sur carte Asus M4A78 pro

Webmaster  electron

Messages recommandés

bonjours

je serais intéressé par l'achat d'une carte asus M4A78 pro . Cependant , elle serait disponible avec plusieur chipset , dont le AMD 780G / SB700 et le NVIDIA GeForce 8300 . Quel chipset serait le plus intéressant ou performant ?

Autre chose, cette carte propose d'origine un chipset graphique , le ATI Radeon HD 3200 intégré pour l'amd 780 et GeForce 8 pour le 8300, que valent ces composants ? L'une autre dispense elle l'achat d'une graphique séparé pour une utilisation d'ordre général ( bureautique, internet, un peu de traitement vidéo, et un peu de jeu )

merci de vos réponses

Ah c'est vrai la subtile différence entre le A et N m'avait échappé :chinois: , je n'avais pas fait attention a cela , ceci le fond de la question restait la meme .

Sinon, est ce que le fait de mettre une carte graphique séparé peut etre valable ou est ce qu'il serait plus judicieux de garder la carte d'origine de la CM ?

donc la grande question quel est ton budget ^^. pour un couple carte mère, carte graphique ^^

et les 3 autres questions indispensable:

Quel est ton alimentation

Quel est ton processeur

Quel est ton écran ( sa résolution surtout ( là moins importante des 3 questions ^^ enfin parfois .... ))

donc la grande question quel est ton budget ^^. pour un couple carte mère, carte graphique ^^

et les 3 autres questions indispensable:

Quel est ton alimentation

Quel est ton processeur

Quel est ton écran ( sa résolution surtout ( là moins importante des 3 questions ^^ enfin parfois .... ))

Toutes les réponses sont dans ce post

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=144537

Sauf pour l'alim, le boitier que je compte reprendre contient une alim 480 W

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...