Arcy Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 'soir à tous, Voilà, j'ai actuellement Nero (tapez pas !) et je souhaite m'en débarrasser. Le problème étant que je me grave quelques fois des compilations de CD audio (pour la voiture, très pratique) et le problème, c'est que je n'ai pas trouvé un seul logiciel gérant la connexion à FreeDB. En effet, je voudrais que le logiciel soit capable d'aller sur internet, de récupérer la liste des titres (approprié à mon CD si possible ) puis d'y appliquer sur les titres de tel sorte que quand je copierai ma compil', les les noms des titres soient déjà inscrits dedans (au cas où je devais ripper ma compil' ...). J'ai essayé InfraRecorder qui ne gère pas ça et également BurnAtOnce qui gérait soit-disant mais en fait non (en tout cas, j'ai pas trouvé le moyen). Merci ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Personne pour venir en aide à une âme charitable, qui erre dans les bras de Nero ? Où va le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'avoue que je ne grave pas de CD Audio, par contre pour ripper j'utilise EAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Fais ton choix Perso j'utilise Foobar2000 qui supporte FreeDB nativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Fais ton choix Perso j'utilise Foobar2000 qui supporte FreeDB nativement. (nan, j'suis pas Titia !!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je répond pour finalement vous dire que j'ai choisi "BonkEnc Audio Encoder". J'avais vu CDex mais il faut obligatoirement entrer une adresse mail pour recevoir les infos de FreeDB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 EAC aussi concernant le Freedb... donc l'adresse email fétiche c'est : vousnesaurezrien@cedomainenexistepas.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.