Aller au contenu

[VDS]Core2Duo e6750+NH-U12P ;8800;Ballistix Tracer

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ,

la vente de cofigue est pas facile, en pièces cela part des fois plus vite .

juste pour info.

et up gratos :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Merci boulixx :francais:

Certains lots sont possibles , du style cm+cpu+ram+cg , ou des choses comme ça..

Du moment qu'on me demande pas un lot lecteur dvd+cpu ou une connerie du genre ;)

Up

Posté(e)
  • Auteur

Lol , ce lot ne m'arrange absolument pas..

Le matos date de juillet 2007 pour la cm+proc+cg

Le boitier de juillet 2008 ,

DD de octobre 2008 ,

Ram de noël 2008.

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.