superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Du moment que tu ne crache pas sur l'arbitre, tu peux dire ce que tu veux Ca peut venir de là le nombre d'image de décalage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Logiquement non, vu que le 100Hz n'est pas demandé à la source, mais créé par la télé... Ce qui fait que le 100Hz / 200Hz sur LCD, c'est juste de la daube, contrairement aux Plasma où c'est question du taux de rafraichissement et qui permet de baisser encore la rémanence. Et si jamais c'est ça... Ca fera un mauvais point de plus pour cette techno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 as tu essayé avec un câble "YUV" Un pote a eu le souci après avoir pris un LCD je lui ai passé le mien et depuis plus de décalage J'avais acheté le mien sur ebay pour qq ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 N'importe quel câble fait l'affaire ? Ou c'est spécifique à la tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il faut un cable WIi qui sorte en YUV ; si ta télé à cette prise bien sur (c'est censé donner une meilleure qualité que la peritel Wii d'origine) Ca ressemble à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Philips 7404 : http://www.amazon.fr/Philips-32PFL7404H-LC...8814&sr=8-1(désolé pour le lien en dur, JS bloqué ici) Non, la tv est bonne (je l'ais). Elle est parfaitement fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Et tu changes quoi pour jouer à GH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.