libertylive Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut à tous! Voilà, comme le disait un Inpactien il y a quelque temps, pourquoi ne pas créer une section parrainage dans le forum? Les parrainages sont très utiles et permettent d'économiser de l'argent. Voilà les différentes offres des Inpactiens pour le moment : - Simyo (5€ de communication) : keneda212 - Vente-Privée (Accès au site) : olait - neufbox de SFR (25€ par parrainage) : michael211 - Bouygues Telecom ET Universal Mobile (sur la boutique en ligne Bouygues Telecom SEULEMENT, un mois offert) : michael211 , CoxleDingo - Canal Plus (50€ offert) : michael211 - BNP PARIBAS (Six mois d'Esprit Libre offert, ou 30€) : michael211 - Universal Mobile (10€ de crédit, moins intéressant que l'offre Bouygues Telecom ci-dessus) : michael211 N'hésitez pas à les contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour ma part, je peux parrainer pour les offres suivantes : - neufbox de SFR (25¤ par parrainage), - Bouygues Telecom ET Universal Mobile (sur la boutique en ligne Bouygues Telecom SEULEMENT, un mois offert), - Canal Plus (50¤ offert), - BNP PARIBAS (Six mois d'Esprit Libre offert, ou 30¤), - Universal Mobile (10¤ de crédit, moins intéressant que l'offre Bouygues Telecom ci-dessus), N'hésitez pas à envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Hello, Avant de vouloir penser à créer une section dédiée à ce genre de choses, il faudrait déjà voir si la communauté s'y intéresse et si l'activité le justifie. Aussi voyons si la mayonnaise prend avec un topic de centralisation Tu pourrais reprendre en 1er post les offres proposées par chaque INpactien se manifestant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je pense (personnellement) que l'activité se justifie, surtout pour les offres mobiles et net, qu'en penses tu? Sinon oui je mettrai en 1er post les offres des Inpacticiens, ils n'ont qu'à mettre ce qu'ils proposent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je peux parainner pour de la téléphonie mobile : Simyo 5 euro cado de communication en plus pour le parrain et le filleul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je pense (personnellement) que l'activité se justifie, surtout pour les offres mobiles et net, qu'en penses tu?Pour le moment je ne crois pas que cela donnerait une activité régulière dans une section. Si vraiment ça marche on pourrait envisager une sous-section peut être mais il faut déjà qu'il y ait du contenu et une utilisation conséquente.Et je ne suis pas le seul à penser tout ça pour ton implication dans la gestion du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 mon adresse Gmail pour acceder à Vente-Privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Excellente idée ce topic De mon côté je peux être parrain chez Bougues et faire bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit pour le parrain et le filleul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Par contre... INpactien et pas INpactitien Sinon, je crois pas avoir d'offre de parrainage pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oups, erreur corrigée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, Je recherche un parrainage pour SIMPLUS ou SIMYO, il faut que je me décide. Merci. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 déterrement de ......topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 C'est clair. Mais au moins c'est au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Faudrait en profiter pour déplacer les sujets "parrainage" qui traînent en section mobilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Les prochains (si besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Oui dommage que le topic n'ait pas tenu, ça pouvait être intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidard Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Jve bien essayer de le relancer ... et le déterrer au passage ^^' (libre a un modo de le refermer si c'est abusif) Je cherche un parrain numéricable, à la clé 50€ de reduc pour le parrain et le filleul, soit 1 mois d'abonnement. En échange, je peux parrainer pour un compte en ligne ING : 60€ offert aux filleuls Merci de me MP pour l'un ou l'autre des cas, mais surtout le premier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.