Aller au contenu

Le Topic Des Boulets De PC INpact

Heelflip

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon allez mes premières bourdes sur PCI, parce que si je parle de la vie courante je vais faire un roman.

Le Flood a outrance, jusqu'a ce que 2C me :fumer:

Ensuite, les panneaux modo, qui previennent les modos, a bon... je savais pas :francais:

Heu je continue? :craint:

Sinon recemment dans la vie? Juste hier, ue amie sur MSN qui répond bizarre, je lui dis qu'est-ce qui va pas tu t'es fait largué? Elle me répond, je suis cocu et célibataire...

:chinois::fumer:

:smack: Jacki :byebye:

Mes deux dernières bourdes, c'était en visitant un atelier de sculpture.

Le gars qui y travaille montre ses créations, globalement j'aime pas :transpi:

Mais faut bien dire un truc positif sur une sculpture, histoire de rester polie :francais:

Je remarque un petit cheval, alors je dis "Oh, il est beau le cheval". Il me répond "C'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté dans une boutique"

:pleure:

Je me dis "Faut rattraper le coup", je vois une statuette ... rebelote "C'est joli ça", il me sort "Je l'ai acheté dans une brocante pour 2 euros".

:smack: :smack:

Pas de bol, j'ai bien aimé les deux trucs qui n'étaient pas de lui :byebye: :byebye:

Salut jacky et bisou a arachea :pleure: . Lilo, c'est Cartman qui m'habite, pas Stan, quoi qu'on se le demande :smack:

Excellente anecdote aussi Lilo. j'en ai encore plein mais je les garde un peu... Quoi vous en redemandez... Bon ok.

Beuvrie entre potes, on fini dans la fontaine devant la gare de ma ville, avec un bateau gonflable, je termine à poil en courant, et on finit tous au poste en slip sauf moi qui l'ai pas retrouvé... En plus pas marrant parce que cette bétise nous à couté cher :transpi:

Bonne soirée les gens. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...