Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 les gars, ca y est j'ai créé notre topic... Quoi ? Je suis tout seul ? Naaaan, je suis sur qu'il y a plus de boulets que ca... Alors venez raconter vos bourdes ici qu'on se marre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est un beau topic ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 les gars, ca y est j'ai créé notre topic... Quoi ? Je suis tout seul ? Naaaan, je suis sur qu'il y a plus de boulets que ca... Alors venez raconter vos bourdes ici qu'on se marre un peu... un message par boulette hein tu vas flooder ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est clair il y a des chances pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ben c'est bien, va y avoir du monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Il l'a fait !?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ca va être beau tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon allez mes premières bourdes sur PCI, parce que si je parle de la vie courante je vais faire un roman. Le Flood a outrance, jusqu'a ce que 2C me Ensuite, les panneaux modo, qui previennent les modos, a bon... je savais pas Heu je continue? Sinon recemment dans la vie? Juste hier, ue amie sur MSN qui répond bizarre, je lui dis qu'est-ce qui va pas tu t'es fait largué? Elle me répond, je suis cocu et célibataire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Boa quoi il y a pire... Le jour de mon anniv l'année dernière, je suis sortie 10 minutes avec une fille... Pourquoi? Parce qu'a la 10ème minute je lui ais vomi dessus alors qu'on s'apprétait à s'embrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Heel, c'est toi qui a créé le site viedemerde ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Parce qu'a la 10ème minute je lui ais vomi dessus alors qu'on s'apprétait à s'embrasser Tu aurais mieux fait de choisir Stan comme avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Félicitations! Je crois que tu nous surpasse tous avec cette histoire sinon juste un petit coucou avant que ce soit le flood a gogo et que je ne puisse plus suivre :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Jacki Mes deux dernières bourdes, c'était en visitant un atelier de sculpture. Le gars qui y travaille montre ses créations, globalement j'aime pas Mais faut bien dire un truc positif sur une sculpture, histoire de rester polie Je remarque un petit cheval, alors je dis "Oh, il est beau le cheval". Il me répond "C'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté dans une boutique" Je me dis "Faut rattraper le coup", je vois une statuette ... rebelote "C'est joli ça", il me sort "Je l'ai acheté dans une brocante pour 2 euros". :smack: Pas de bol, j'ai bien aimé les deux trucs qui n'étaient pas de lui :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut jacky et bisou a arachea . Lilo, c'est Cartman qui m'habite, pas Stan, quoi qu'on se le demande Excellente anecdote aussi Lilo. j'en ai encore plein mais je les garde un peu... Quoi vous en redemandez... Bon ok. Beuvrie entre potes, on fini dans la fontaine devant la gare de ma ville, avec un bateau gonflable, je termine à poil en courant, et on finit tous au poste en slip sauf moi qui l'ai pas retrouvé... En plus pas marrant parce que cette bétise nous à couté cher Bonne soirée les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 a vous deux :) vous deux! Si il y'en a qui me reviennent en tête promis je les post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Mais l'histoire du vomi est de loin la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Parce que t'a pas tout entendu et arrête je regrette sérieusement d'avoir trop bu, parce qu'elle était mimi et m'aimait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ué j'imagine... Ce fût le trop plein d'émotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 :salop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 imagines qu'a chaque fois qu'elle te revoit, elle pense à toi en train de lui gerber dessus/dedans (on a pas eu les détails ) quel magnifique souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Le jour de son anniversaire de surcroît Mais il a pas précisé si c'était dans un train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.