Aller au contenu

Le nouveau vous !


AHP_Nils

Messages recommandés

Vous vous êtes rués sur l'abonnement Premium? Vous en avez profité pour changer de pseudo (parce que bogossdu1907 ça fait trop caramail 97' staïle :transpi: )

Il faudrait quand même qu'on vous reconnaisse, enfin, si vous le voulez.

Je vous propose donc d'indiquer à la suite de ce post votre ancien pseudo, et si vous avez une histoire à raconter sur le nouveau.

De mon côté, je crois qu'on m'a reconnu, alors je vous laisse d'abord la parole :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu es TheNastyBoy, je l'ai vu à cause du forum qui capte pas trop le changement de noms :censored:

Il y a des gens perspicaces ici :mdr:

Pour la petite histoire, j'aurais bien changé pour mettre simplement "Nils" mais un autre inpactien l'a fait avant moi :censored:

Moi qui pensait disposer d'un prénom encore assez rare au niveau francophone, il s'avère que c'est de moins en moins le cas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien changé, mais on m'aurais vite reconnu avec mon flood devenu rapidement légendaire, et surtout par le fait que je sois un boulet, donc je reste moi, je reste Heelflip... :chinois:

taratata! le flood est une institution partagée par pas mal de membres de la communauté, de même que celle de "boulets" (et y'en a même quelques uns qui font partie des 2), ce serait donc dur de reconnaître un boulet flooder en particulier :francais:

Quant à moi, toujours pas passé au premium (j'ai honte.......) je ferai ça de chez moi, dès que j'y penserai (2ans, obligé! ) et je garderai mon pseudo, j'l'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...