AHP_Nils Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous vous êtes rués sur l'abonnement Premium? Vous en avez profité pour changer de pseudo (parce que bogossdu1907 ça fait trop caramail 97' staïle ) Il faudrait quand même qu'on vous reconnaisse, enfin, si vous le voulez. Je vous propose donc d'indiquer à la suite de ce post votre ancien pseudo, et si vous avez une histoire à raconter sur le nouveau. De mon côté, je crois qu'on m'a reconnu, alors je vous laisse d'abord la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Euh... t'es qui toi ? Ah, tu es TheNastyBoy, je l'ai vu à cause du forum qui capte pas trop le changement de noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Premium mais pas de changement de pseudo, je suis fier de mon caramail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah, tu es TheNastyBoy, je l'ai vu à cause du forum qui capte pas trop le changement de noms Il y a des gens perspicaces ici Pour la petite histoire, j'aurais bien changé pour mettre simplement "Nils" mais un autre inpactien l'a fait avant moi Moi qui pensait disposer d'un prénom encore assez rare au niveau francophone, il s'avère que c'est de moins en moins le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'aurais bien changé, mais on m'aurais vite reconnu avec mon flood devenu rapidement légendaire, et surtout par le fait que je sois un boulet, donc je reste moi, je reste Heelflip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'aurais bien changé, mais on m'aurais vite reconnu avec mon flood devenu rapidement légendaire, et surtout par le fait que je sois un boulet, donc je reste moi, je reste Heelflip... taratata! le flood est une institution partagée par pas mal de membres de la communauté, de même que celle de "boulets" (et y'en a même quelques uns qui font partie des 2), ce serait donc dur de reconnaître un boulet flooder en particulier Quant à moi, toujours pas passé au premium (j'ai honte.......) je ferai ça de chez moi, dès que j'y penserai (2ans, obligé! ) et je garderai mon pseudo, j'l'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Me concernant... M@T est devenu Killator ! Et l'avatar du gentil Bart a suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Sisi Heelflip est facilement reconnaissable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 trop même pour ma part, le premium attendra aussi, je ne peux vraiment pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi de même j'attends de tafer pour investir. Pour le pseudo jpense le garder même si 2-3 rigolos le déforme un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.