commando Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Nombre d'abonnés premium : 1079Nouveauté premium: Un design noir/bleu tout beau tout neuf ! MAJ avec un léger retard (J'étais en train de restaurer Vista en remplacement de... 7, et c'est pas une blague. Foutus mises à niveau de windows... Enfin, je pense que c'était çà le souci...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 quel contour blanc?? Fredragon, ton sabre est à bien un contour carré blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 quel contour blanc?? Fredragon, ton sabre est à bien un contour carré blanc... ben non pas du tout. Ca fait quoi chez toi? un rectangle blanc ou une fine ligne qui entoure le logo (mais meme dans ce cas, je vois pas ça chez moi)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ca, ca vient du navigateur qui ne sait pas lire correctement des images PNG avec de la transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Foutu IE 6.0 du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Sera-t-il possible à l'avenir de commander d'autres t-shirts ? J'aimerais bien m'en offrir un deuxième dans une collection récente, quand il y aura de nouveaux modèles Pour l'instant non :non: si bien sur, en prolongeant l'abonnement... La, nous parlons bien de l'achat de t-shirt et non d'un réabonnement qui ne servira à rien pour cette personne qui en a déjà un (...) Donc pour l'instant Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 'soir ! De nouvelles stats à ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 'soir !De nouvelles stats à ce jour ? Oui, en fin novembre, il a été dit dans une news: "nous avons dépassé les 1100 abonnements la semaine dernière". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KP2 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai recu mon TShirt !!! :iloveyou: Merci Titia !! Il est trooooop classe \o/ Avec le gris que j'avais deja grace a un tirage au sort, je suis comblé ! Ma garde robe vient d'etre doublée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je rentre après 2h de route au lieu de 3/4h d'habitude, bloquée par les saleuses sur autoroute, et la je vois une enveloppe PC INpact j'ai mon Tee Shirt. Merci Titia d'avoir embelli ma soirée, le Tee Shirt est blanc à manche bleu nuit, celui avec le nouveau logo de PCI, et franchement il est trop beau, de plus félicitation, car le tissu est de bonne qualité, c'est pas comme la plus part des tee shirt de pub avec un tissu fin et merdique. Merci encore et Titia, ainsi que toute l'équipe de PCI, pour le boulot et les bons moments que l'on passe ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Hello J'ai une question avant que je me mette à râler: c'est normal que j'aie une bannière de pub sur le haut du forum alors que j'ai désactivé la pub dans le compte premium et que ça marche bien sur les news? Non parce que je deviens toujours plus allergique à la pub. (et adblock n'est pas sur tous les endroits d'où je surfe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Hello J'ai une question avant que je me mette à râler: c'est normal que j'aie une bannière de pub sur le haut du forum alors que j'ai désactivé la pub dans le compte premium et que ça marche bien sur les news? Non parce que je deviens toujours plus allergique à la pub. (et adblock n'est pas sur tous les endroits d'où je surfe ) tu as payé un compte premium pour les news, mais pas pour le forum, donc oui, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah bon. Ca craint pour ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est une blague!! Non en fait, rien a été retouché sur le forum depuis avant le premium, donc pas de dev pour retirer les pubs quand on est premium... ça arrivera lorsque l'on aura les nouvelles versions du site et du forum, ce qui devrait plus trop tarder, p-a y travaille en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu m'as bien eu J'avais remarqué que t'étais pas un "officiel" mais j'ai gobé quand même et je me retenais de Cool, je les attends avec une impatience croissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serguei Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut à tous et joyeux noël. Je voulais remercier l'équipe PC INPACT pour l'arrivé de mon tee-shirt aussi rapidement. Je ne m'y attendais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 MAJ 1300 abonnés. Désolé, mais je n'en fait pas (encore) partit. Je cherche moi-même de l'argent... (et parait que je dépense trop en informatique^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut à tous et joyeux noël.Je voulais remercier l'équipe PC INPACT pour l'arrivé de mon tee-shirt aussi rapidement. Je ne m'y attendais pas. je le veux le mien u je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai trouvé le mien encore plus beau en vrai qu'a l'écran (ce qui est pas forcément gagné) Dans la semaine (demain si tout vas bien) j'irai alimenter ce topic d'un photo du T-Shirt PCI qui prend l'air à Lausanne en plein hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ça y est je l'ai Faut que je prenne une photo sur la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon voila, comme promis a Teuf me suis inscrit pour 2ans, avec un peu de retard mais on fait quand on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 sinon pour la photo j'ai regardé ça, mais avec le temps qu'il fait ces temps faudra attendre un peu si vous voulez pas avoir "t-shirt sur fond de gris et vague ville non-reconnaissable". Et sinon, personne pour lâcher une chouette photo du T-shirt? Qu'on aille me chercher Nil! Au Cameroun il devrait y avoir moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Petite question juste pour savoir / suivre ... on en est a combien d'abonnés en ce moment? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [success]*achievement unlocked* - Mineur de fond [/success] Mais effectivement, question INtéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 David a répondu en commentaire. Atta que je retrouve ça. Voilà ! On tourne toujours autour du même chiffre : aux alentours de 1000 abonnés (plus ou moins selon les périodes, y'a un peu de variation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.