Aller au contenu

Premium - Les Infos

commando

Messages recommandés

Nombre d'abonnés premium : 1079

Nouveauté premium: Un design noir/bleu tout beau tout neuf !

MAJ avec un léger retard

(J'étais en train de restaurer Vista en remplacement de... 7, et c'est pas une blague. Foutus mises à niveau de windows... Enfin, je pense que c'était çà le souci...)

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Sera-t-il possible à l'avenir de commander d'autres t-shirts ? J'aimerais bien m'en offrir un deuxième dans une collection récente, quand il y aura de nouveaux modèles

Pour l'instant non :non: :non:

:cbon::keskidit::ouioui::byebye:

si bien sur, en prolongeant l'abonnement...

La, nous parlons bien de l'achat de t-shirt et non d'un réabonnement qui ne servira à rien pour cette personne qui en a déjà un :smack: (...)

Donc pour l'instant Non :roll:

• 2 semaines après...

Je rentre après 2h de route au lieu de 3/4h d'habitude, bloquée par les saleuses sur autoroute, et la je vois une enveloppe PC INpact :iloveyou: j'ai mon Tee Shirt.

Merci Titia d'avoir embelli ma soirée, le Tee Shirt est blanc à manche bleu nuit, celui avec le nouveau logo de PCI, et franchement il est trop beau, de plus félicitation, car le tissu est de bonne qualité, c'est pas comme la plus part des tee shirt de pub avec un tissu fin et merdique. Merci encore et :francais: Titia, ainsi que toute l'équipe de PCI, pour le boulot et les bons moments que l'on passe ici.

:francais:

Hello :byebye:

J'ai une question avant que je me mette à râler: c'est normal que j'aie une bannière de pub sur le haut du forum alors que j'ai désactivé la pub dans le compte premium et que ça marche bien sur les news?

Non parce que je deviens toujours plus allergique à la pub. (et adblock n'est pas sur tous les endroits d'où je surfe :chinois: )

Hello :bravo:

J'ai une question avant que je me mette à râler: c'est normal que j'aie une bannière de pub sur le haut du forum alors que j'ai désactivé la pub dans le compte premium et que ça marche bien sur les news?

Non parce que je deviens toujours plus allergique à la pub. (et adblock n'est pas sur tous les endroits d'où je surfe :byebye: )

tu as payé un compte premium pour les news, mais pas pour le forum, donc oui, c'est normal. :chinois:

:D

sinon pour la photo j'ai regardé ça, mais avec le temps qu'il fait ces temps faudra attendre un peu si vous voulez pas avoir "t-shirt sur fond de gris et vague ville non-reconnaissable".

Et sinon, personne pour lâcher une chouette photo du T-shirt? Qu'on aille me chercher Nil! Au Cameroun il devrait y avoir moyen :craint:

• 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...