PH Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Question ! Les abonnements d'un mois sont-ils comptés dans le nombre des abonnements déjà pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 800 premiums Voilà, c'est MAJ. Les 1 000, c'est soit pour vendredi, soit pour samedi (à moins que le facteur apporte plein de chèques demain vu que c'était férié aujourd'hui...). Question !Les abonnements d'un mois sont-ils comptés dans le nombre des abonnements déjà pris ? Logiquement, oui. Premium = payé, c'est tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'attend mon T-Shirt maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBergeron Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites la livraison de t-shirt au Canda? Merci, Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 MBergeron : contacte directement Titia et/ou Teuf par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire mais merci pour le t-shirt que j'ai reçu aujourd'hui en Belgique. INpact Virtuel existera encore... sur mes épaules Gros poutous à tous et keep on going Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites la livraison de t-shirt au Canda?Merci, Mathieu Oui :chinois: Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire mais merci pour le t-shirt que j'ai reçu aujourd'hui en Belgique. INpact Virtuel existera encore... sur mes épaulesGros poutous à tous et keep on going De rien :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 MAJ Arrivée de Paypal dans les modes de paiements. Augmentation du nombre d'abonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordonzola Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Sera-t-il possible à l'avenir de commander d'autres t-shirts ? J'aimerais bien m'en offrir un deuxième dans une collection récente, quand il y aura de nouveaux modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBergeron Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci beaucoup Titia. Mathieu Bergeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Sera-t-il possible à l'avenir de commander d'autres t-shirts ? J'aimerais bien m'en offrir un deuxième dans une collection récente, quand il y aura de nouveaux modèles Pour l'instant non :transpi: Merci beaucoup Titia.Mathieu Bergeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 970 MAJ du nombre d'abonnés. J'en suis à 981... Reesmarc est passé sur le site entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu peux aussi bien dire Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 1 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 1 000 MAJ Merci pour ton aide dans le repérage des infos de nombre d'abonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 1033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Sera-t-il possible à l'avenir de commander d'autres t-shirts ? J'aimerais bien m'en offrir un deuxième dans une collection récente, quand il y aura de nouveaux modèles Pour l'instant non :mdr: si bien sur, en prolongeant l'abonnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 1033 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Nombre d'abonnés premium : 1079 Nouveauté premium: Un design noir/bleu tout beau tout neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Nombre d'abonnés premium : 1079Nouveauté premium: Un design noir/bleu tout beau tout neuf ! ça vaut une news ça non ? edit : adopté :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Superbe le noir et bleu , vivement qu'on est le même sur notre fofo adoré, avec des sabres transparents qui suppriment le contour blanc quand on applique le design noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 La même chose en orange ? Pour que ça soit utilisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Superbe le noir et bleu , vivement qu'on est le même sur notre fofo adoré, avec des sabres transparents qui suppriment le contour blanc quand on applique le design noir... quel contour blanc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Nombre d'abonnés premium : 1079Nouveauté premium: Un design noir/bleu tout beau tout neuf ! la classe !! merci pour l'info, je me posais qques questions par rapports aux nvo skins j'ai bien fait d'aller voir dans le forum manque plus que l'orange/noir (que je prefere, mais ca c'est un histoire de gout) hop je passe en bleu/noir premium pour le moment merci des infos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.