ierp Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Voilà je me posais juste la question de savoir quelle était la différence entre ces deux gpu? Si vous avez la réponse n'hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 216 proceseurs de flux au lieu des 190 ... différence de performance : 5% envirron. Différence de prix : Surprise ! Bref vérifie le prix et vois ce qui te plait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 216 proceseurs de flux au lieu des 190 ... différence de performance : 5% envirron.Différence de prix : Surprise ! Bref vérifie le prix et vois ce qui te plait ... Merci pour ta rapidité. Bah justement je suis étonné vis à vis des prix: sur PDN: - une gtx 260 de bonne marque (asus) en étant tout de même dans les moins chères = 148e (fdp in) http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...tm#xtor=AL-47-6 - gtx 260+ la moins cher (gainward) = 151e (fdp in) http://www.magicpc.fr/gainward-carte-graph...xpress/p-16698/ Je ne sais pas trop quoi en penser. La quelle des deux prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est 216 cores Vs 192 cores et sauf super prix pour la version 192 cores, autant prendre la version 216. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est 216 cores Vs 192 cores et sauf super prix pour la version 192 cores, autant prendre la version 216. Oui je me doute bien mais je me demande où est l'arnaque ça m'étonne que juste pour 3e de plus + on a 5% de perf en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Les GTX 260+ sont en 55nm aussi non ? Alors que les 260 de base sont en 65nm. Soit moins de dégagement de chaleur, moins de consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Les GTX 260+ sont en 55nm aussi non ? Alors que les 260 de base sont en 65nm.Soit moins de dégagement de chaleur, moins de consommation. Bon bah je vais prendre une 260 + dans ce cas, merci pour les réponses. Vous me conseillez un modèle en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Prends pas la moins chère ... C'est tout ce qu'on peut te dire Prends une marque connue et ca sera l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Prends pas la moins chère ... C'est tout ce qu'on peut te dire Prends une marque connue et ca sera l'affaire ! Bouarf oué j'ai été voir les taux de retour au sav et j'ai donc pris gainward, peu de marque faisant la gtx260+ j'avais le choix entre du noname, gainward, gigabyte, zotac ( trop cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 OUe gainward mieux que gigabyte, en ce moment il fait du **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.