K-LiBRE Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour à tous, j'ai une petite question : Pourquoi on ne ferai pas un PC plongée dans de l'huile non conductrice refroidi par 8 borne de refroidissement aux extrémités du bac. bien sur il faudrait sortir les connections usb, lecteur cd ... mais ne devrai pas posé trop de problème ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ça existe déjà mais c'est la merde pour le nettoyage et puis ça a tendance à sentir l'huile de friture dans la pièce. ce n'est vraiment pas une bonne idée, surtout qu'il faut isoler complétement le boitier, ce qui n'est pas possible donc faut un créer un tout en plexi avec joints en silicone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Surtout que le PC dans un bain d'huile tu dis adieux au SAV, adieu au nettoyage, et vive la merde quand tu dois changer un composant ou faire un Clear CMOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ca existe déja si tu regardes sur internet ca marche bien avec de l'huile dielectrique mais bon pas simple pour les lan partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ca existe déja si tu regardes sur internet ca marche bien avec de l'huile dielectrique mais bon pas simple pour les lan partie bonjour , pas certain , si tu veux monter un stand frite saucisse ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Avec un vieux Phenom ça devrait donner ! Sinon avec un vieux Pentium Extreme Edition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 non ca marche meme bien, et tu tue pas le SAV , il suffit a priori de lavé les compostants et les sécher voila un ptit blog d'un réalisation avec de la bonne huile http://oil-chiller-pc.blogspot.com/ bonne degustation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouais enfin pour changer une barrette de RAM c'est pas la joie hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 trop , c'est clair par contre ca doit etre fun en lan partie avec le tout dans le coffre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 tant que t'as pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je dirais même plus tant que tu finis pas sur le béret comme Malsa ! Remarque l'avantage c'est que si son PC tombe dans la rivière il est isolé ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ou bien quand tu tombes à cour de carburant tu peux rouler a l'huile ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ouais mais non je testerai pas je doute que mon bloc apprécie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je dirais même plus tant que tu finis pas sur le béret comme Malsa ! Remarque l'avantage c'est que si son PC tombe dans la rivière il est isolé ! XD même pas drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Un peu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 completement delirant, dommage que la bière soit conductrice sa aurait ete sympa en soirée d'avoir de la bière fraiche a dispo en grande quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah je vois pas comment tu ferais à refroidir de la bière avec ton PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 dans le lien que j'ai mis plus haut le gars à carrement installer une système de refroidissement de son water pour etre autour de 0 donc ca fait office de frigo d'appoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.