Aller au contenu

[LOGICIEL] Prb connexion [Windows Live Messenger]

Orlyn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Alors il y a 2/3 jours Windows Live Messenger ne marchait plus (pas de connexion). J'ai donc téléchargé la nouvelle version.

Et depuis je n'arrive pas à me connecter.

Et pas moyen de voir dans Windows Live Messenger à quel niveau la connexion ne marche pas car je n'ai pas accès a cette fenetre.

Sachant que je n'ai rien changé du tout coté logiciels (pas d'installations ou désinstallations).

J'ai donc essayé la version web sur laquelle la connexion a l'air de se faire (marqué disponible pour l'état) mais je ne pouvais pas envoyer de message rapide comme d'habitude, seulement envoyer des mails.

Donc si quelqu'un a une idée ou y a déjà été confronté et s'en est sorti, ca m'intéresse :).

Merci

y a 127.0.0.1 localhost

et le reste est mi par spybot (que des 127.0.0.1).

J'ai fait d'autres recherches sur le net et j'ai donc supprimé tout ce qui était mi par spybot.

Ca ne regle toujours pas le probleme.

Je pensais avoir trouvé la solution sur un forum avec une eprsonne qui avait le meme probleme que moi.

En plus il a eu une reponse de m$ qui etait de supprimer un dossier dans l'editeur de registre, mais je n'ai pas ce dossier.

A la limite si quelqu'un peut me filer son fichier host je pourrai comparer et voir si ca marche.

Edit : Alors je viens de faire un nettoyage du registre avec ccleaner. Maintenant j'arrive a me connecter mais ca me deconnecte au bout de 10 secondes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...