Orlyn Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour tout le monde. Alors il y a 2/3 jours Windows Live Messenger ne marchait plus (pas de connexion). J'ai donc téléchargé la nouvelle version. Et depuis je n'arrive pas à me connecter. Et pas moyen de voir dans Windows Live Messenger à quel niveau la connexion ne marche pas car je n'ai pas accès a cette fenetre. Sachant que je n'ai rien changé du tout coté logiciels (pas d'installations ou désinstallations). J'ai donc essayé la version web sur laquelle la connexion a l'air de se faire (marqué disponible pour l'état) mais je ne pouvais pas envoyer de message rapide comme d'habitude, seulement envoyer des mails. Donc si quelqu'un a une idée ou y a déjà été confronté et s'en est sorti, ca m'intéresse :). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 En principe avec la touche Alt du clavier, les menus du haut apparaîssent, est-ce que ça aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlyn Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Non. La plupart des choix sont grisés et ceux disponibles sont inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Dans "Options" puis "Connexion" il y a un diagnostic, il ne trouve rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlyn Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Le diagnostic dit que le fichier host contient des entrées liées a Windows Live Messenger qui peuvent perturber la resolution de nom. Mais quand je fais réparer ca repare rien et ca marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 En ouvrant à la main le fichier hosts (C:\Windows\System32\drivers\etc), vous voyez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlyn Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 y a 127.0.0.1 localhost et le reste est mi par spybot (que des 127.0.0.1). J'ai fait d'autres recherches sur le net et j'ai donc supprimé tout ce qui était mi par spybot. Ca ne regle toujours pas le probleme. Je pensais avoir trouvé la solution sur un forum avec une eprsonne qui avait le meme probleme que moi. En plus il a eu une reponse de m$ qui etait de supprimer un dossier dans l'editeur de registre, mais je n'ai pas ce dossier. A la limite si quelqu'un peut me filer son fichier host je pourrai comparer et voir si ca marche. Edit : Alors je viens de faire un nettoyage du registre avec ccleaner. Maintenant j'arrive a me connecter mais ca me deconnecte au bout de 10 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, Un fichier Host sain pour XP ou pour Vista. (C'est le même. Seule la marche à suivre est un peu différente ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlyn Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci. Mais ca marche tjs pas car quand je fais services.msc dans Démarrer /Exécuter je vois pas "arrêtez le service DNS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Non, il faut que tu fasses "Windows (Touche) + R", ensuite dans la fenêtre "éxécuter" tu rentres "services.msc". Tu cherches le service "Client DNS" et tu l'arrêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Euh on n'est pas censé arrêter ce service... qui est un mini cache DNS en RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlyn Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Maintenant plus de warning sur le fichier hosts, msn me dit que tout marche bien mais ca me deconnecte toujours 10 s apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.