INpatient Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour, J'attend avec INpatience mon windows seven update avec l'offre découverte de Microsoft. Je voulais savoir si les clés Update fournis sont prévus pour fonctionner aussi avec une version normal de seven? Si quelqu'un a essayé, ca m'interesse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Une clé update, c'est à dire ? Quelle version précise est achetée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpatient Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Une clé update, c'est à dire ?Quelle version précise est achetée ? J ai commandé Windows 7 Professional Upgrade. Promotion pour étudiant. Je me posais la question si je pouvais utiliser ma clé ou licence légalement acquise sur une version Windows seven professional normal. Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Apparemment non (sauf chance), il faut d'abord avoir un XP ou Vista installé et lancer l'installation personnalisée (ou mise à niveau pour Vista). PS : pour gagner du temps sur plusieurs postes l'installation sans XP a fonctionné et sur d'autres non... mais une chose est certaine : il y a peu de chances que la clé soit acceptée une fois que Seven est déjà installé depuis un moment, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas essayé mais je ne pense pas non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imola Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Apparemment non (sauf chance), il faut d'abord avoir un XP ou Vista installé et lancer l'installation personnalisée (ou mise à niveau pour Vista).PS : pour gagner du temps sur plusieurs postes l'installation sans XP a fonctionné et sur d'autres non... mais une chose est certaine : il y a peu de chances que la clé soit acceptée une fois que Seven est déjà installé depuis un moment, à voir en fait il est possible de faire une installation personalisé (c'est a dire avec un disque formaté) avec une clé Mise a Jour (bien sur, il faut avoir sa clé XP ou vista pour rester dans la légalité) Pour cela il faut installer Windows 7 sans rentrer de clé, puis : * Couper la connexion internet et empêcher toute mise à jour par Windows Update * Aller dans la base de registre : Demarrer -> Executer -> regedit * Aller sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Setup/OOBE/ * Passer MediaBootInstall de 1 à 0 * Fermer regedit * Faites « Démarrer » et tapez cmd pour faire apparaitre l’icone vers l’invite de commande MSDOS. Faites un clique droit dessus et choisissez « Exécuter en tant qu’administrateur » (ou un truc dans le genre) * Dans l’invite de commande MSDOS, tapez : « slmgr /rearm » puis faites entrée * Redemarrez et lorsque que Windows 7 est chargé, lancez le programme d’activation. Entrez votre clé produit et activez Windows… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci de la précieuse information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpatient Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Apparemment non (sauf chance), il faut d'abord avoir un XP ou Vista installé et lancer l'installation personnalisée (ou mise à niveau pour Vista).PS : pour gagner du temps sur plusieurs postes l'installation sans XP a fonctionné et sur d'autres non... mais une chose est certaine : il y a peu de chances que la clé soit acceptée une fois que Seven est déjà installé depuis un moment, à voir en fait il est possible de faire une installation personalisé (c'est a dire avec un disque formaté) avec une clé Mise a Jour (bien sur, il faut avoir sa clé XP ou vista pour rester dans la légalité) Pour cela il faut installer Windows 7 sans rentrer de clé, puis : * Couper la connexion internet et empêcher toute mise à jour par Windows Update * Aller dans la base de registre : Demarrer -> Executer -> regedit * Aller sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Setup/OOBE/ * Passer MediaBootInstall de 1 à 0 * Fermer regedit * Faites « Démarrer » et tapez cmd pour faire apparaitre l’icone vers l’invite de commande MSDOS. Faites un clique droit dessus et choisissez « Exécuter en tant qu’administrateur » (ou un truc dans le genre) * Dans l’invite de commande MSDOS, tapez : « slmgr /rearm » puis faites entrée * Redemarrez et lorsque que Windows 7 est chargé, lancez le programme d’activation. Entrez votre clé produit et activez Windows… Merci Imola je vais pouvoir me faire une installation custom! Et merci aux Inpactien pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, désolé, je déterre ce bon vieux topic. Petite question: Cette astuce fonctionne t'elle sous W8 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Dans le cadre d'une licence mise à nouveau ? J'ai un doute, on parle souvent d'une mise à niveau de Seven à Windows 8. ça ne coûte rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non ça existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, Merci pour la réponse. Mais dans ce cas comment installer une version MàJ sur un PC Neuf ou Disque formater sans réinstaller un autre OS tel que Seven ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas vérifié avec Win8, mais ça fonctionnait avec Win7 : tu installes une première fois Win8 sans clef, puis tu fais une mise à jour vers Win8 et là ta clef devrait être acceptée. A ne faire évidemment que lors de la première installation de Windows sur un disque qui n'a jamais vu de Windows avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 L'installation de Windows 8 exige comme pour XP immédiatement la clef CD Après c'est sans doute possible mais on encourage pas le contournement (donc merci de ne pas encourager mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.