razcrambl3r Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Voila j'ai trouvé ce comparatif de CG . Est-ce que je peux m'y fier ? car les resultats montrent que la GTX 260 est plus puissante que la 295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 selon l'optimisation de la config, et le CPU c'est possible... mais en l'occurence à mon avis c'est une erreur, ou alors ils sont tombés sur une carte foirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ou ça gère pas du tout le crossfire et le sli ^^ la 295 ayant deux puces de 260... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ou ça gère pas du tout le crossfire et le sli ^^ la 295 ayant deux puces de 260... C'est ce que je me suis dit. Et c'est pareil pour ATI, la 4870 est plus performante que la 4870 X2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 en effet, soucis dans la gestion du bi-GPU. par contre, n'oublie pas qu'une GTX260M n'a rien à voir avec une GTX260. les versions mobiles sont loin derrière leurs homologues fixes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui c'est sur (malheureusement ) Ah lala pour un portable des que tu veux un minimum tu rack 900¤ ça fait mal aux fesses quand t'es étudiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi pour les portables j'utilise toujours le même site : http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphi...List.844.0.html Plutôt fiable d'après mon expérience, et y'a une description pour pas mal de cartes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ThanX j'avais deja vu cette page mais pas possible de retrouver le liens . C'est marrant quand même la plupart des cartes se trouvent dans aucun portable (par ex une 4870 X2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 En même temps un portable avec une 4870x2, même en version "mobility", je trouve ça un peu "too much" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Lol c'est sur mais il n'y a pas que celle la : 4860 par exemple. C'est vendu dans quels portables ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Apparemment c'est l'un des tout derniers modèles en 40nm (elle correspond à une 4750 en version desktop). Donc pour l'instant y'a pas de constructeur qui la propose. D'après la description, asus parlait de fin 2009... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah okay je savais pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.