Aller au contenu

[VDS] PC COMPLET C2D E6600 + MONITEUR 24 POUCES


ikybiz

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir fait estimé ce PC par des membres bienveillants il y a 3 semaines, je le mets en vente.

Le prix est de 1 000 € FDP OUT. Pour information, il est dans le bas de la fourchette donnée que vous pouvez consulter, pour être totalement transparent, sur ce thread : Lien

Vous trouverez tous les détails de la configuration ci-dessous. Pour information, je ne vends que l'ensemble et je ne suis donc pas ouvert pour discuter composant par composant.

L'écran fait également partie du lot, à moins que je trouve un acheteur pour la tour qui n'en veuille pas (uniquement dans ce sens)...

Le PC a été assemblé en 2006, donc n'est plus sous garantie pour la majeure partie des pièces mais j'ai la majorité des factures et des boîtes/emballages.

A mon avis, le mieux est que la personne qui est intéressée vienne le chercher à mon domicile sur Paris car les frais de port devraient être élevés.

N'hésitez pas si vous avez des questions...

BOITIER : COOLER MASTER STACKER 831 NOIR

Lien Produit

ALIMENTATION : SEASONIC M12 600W

Lien Produit

ECRAN : DELL 24 POUCES (DELL 2407WFP - DALLE S-PVA)

Lien Produit

CARTE MERE : ASUS P5W DH Deluxe WIFI Edition

Lien Produit

PROCESSEUR : INTEL CORE 2 DUO E6600

Lien Produit

MEMOIRE VIVE : 4 GO (2x2GO DDR2 PC2-6400 - (5.0-5-5-18))

DISQUES DUR (x3) : -WESTERN DIGITAL RAPTOR 150 GO Lien Produit,

-SAMSUNG 500 GO SATA II 7200 TRS/MN 16 MO DE CACHE Lien Produit

-SAMSUNG 250 GO SATA II 7200 TRS/MN 8 MO DE CACHE Lien Produit

DVD : GRAVEUR DVD SAMSUNG NOIR Lien Produit

CARTE GRAPHIQUE : MSI 7900 GTO 512 MO

Lien Produit

CARTE SON : CREATIVE X-FI FATALITY EDITION FPS (AVEC RACK 5,25 POUCES ET TELECOMMANDE)

Lien Produit

LOGICIELS : WINDOWS VISTA INTEGRALE (LICENSE OEM OFFICIELLE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir embêter, j'ai la sensation que c'est un peu cher pour des composants plus sous garantie et de cette puissance :mdr:

Tu ne m'embêtes pas...

Le prix est celui que l'on m'a donné lors de l'estimation faite par plusieurs membres du forum.. Comme je l'ai dit, j'ai retenu le plus bas prix donné sur chaque composant. De plus, certains composants (disque dur,..) ont des garanties supérieures à 3 ans..

Dans tous les cas, je ne l'ai pas précisé mais je suis bien évidemment ouvert à la négociation donc transmettez moi vos offres si vous êtes intéressés (raisonnables, j'entends :) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...