Aller au contenu

Ouverture de l'Apple Store du Louvre


Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben nous, en tous cas, on a eu beau temps... Steve avait commandé un peu de soleil pour 11h :censored:

DSC_6653.JPG

Bon pour être honnête, en plus du rendu affreux de l'export PicasaWeb et de la grosse trace sur mon objectif sur les derniers clichés...

Je ne suis vraiment pas très satisfait de mes photos, mais bon, l'INportant c'était d'être sur place, non ? :censored:

Des souvenirs excellents, une poussé d'adrénaline étonnante à l'entrée du magasin...

Pour les curieux (et les curieuses) >> galerie.evazone.fr

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je suis passé à l'AS le week dernier, j'ai été surpris par la taille ... je le trouve assez petit !

Je suis même pas sur qu'il y ai plus de machine que dans celui de Montpellier, ou alors pas beaucoup plus ...

On verra celui de l'Opéra, espérons qu'il soit bien plus grand ! Les AppleStore français sont quand même un peu ridicules par rapport à celui de Regent Street (le seul autre que j'ai vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les sandwiches de MacDo aussi sont plus petit, mais ce n'est pas forcément un mal :brice:

A mon sens, ce sont avant tout des vitrines de luxe, le but et de montrer que la marque a pignon sur rue pour augmenter un peu les ventes. Ou, pour ceux qui sont proche géographiquement, de pouvoir faire un passage rapide, sans attendre une livraison ou de chercher un réparateur/vendeur agréé.

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, pour ceux qui sont proche géographiquement, de pouvoir faire un passage rapide, sans attendre une livraison ou de chercher un réparateur/vendeur agréé.

Pour tout ça, il y a pléthore d'APR, souvent aussi bien achalandés, et bien moins bondés (sauf iPhone, et un peu moins en accessoires) ...

Surtout sur le grand public ne connait pas la différence entre un AppleStore et n'importe quel revendeur Apple...

Perso, je ne vois pas l'AS comme un magasin où j'irai acheter un Mac, je vois ça comme une boutique de démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...