Aller au contenu

Ouverture de l'Apple Store du Louvre


Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de rentrer chez moi, M@T a pris des photos de notre groupe, je viens de mettre le T Shirt (forcément). maintenant il faut prendre le temps de lire les niouses sur les différents sites pour voir si ya ma tronche et de décharger l'appareil photo.

En tous cas ambiance de fou sur place

Nasty, tu as eu ton T Shirt alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'était bien sympa ! On a pu faire le tour du magasin, assez petit mais tout fait semblable aux autres... et comme showroom, ça se pose là. C'est ça qui est pratique.

Je voulais tester la nouvelle souris... mais je garder ma bonne vielle MX Revolution. Non seulement elle est assortie à mon clavier Illuminated Keybord, mais en plus, comme c'est une 1ere génération, elle a la molette sous le pouce, qui a disparu sur les nouvelles Revolution.

En revanche, j'y retournerai quand il y a aurua moins de monde pour acheter une nouvelle remote qui, elle, me branche bien ;-))

Et puis maintenant on a les T-shirts "collector" et leur belle boite pyramidale... la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah, ça avait l'air bien énorme on dirait :devil:

Perso je serais surement (70% de chances :transpi: ) à l'ouverture de celui de Montpellier, je serais avec un pote mac-fan aussi et surement mes parents.

Vous pensez qu'on auras droit à un tee-shirt et à un accueil digne d'une rock star ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, s'ils distribuent des T-Shirts, ils ne pourront pas utiliser ceux de samedi...

F

:transpi:

Nan mais si en fait, ils vont faire venir Steve Jobs pour activer le champ de distorsion de la réalité tout autour de l'Apple Store de Montpellier et ainsi nous faire croire qu'on est le 7 Novembre à Paris au Louvre, et refourguer les stocks de tee-shirt en trop :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin, un T-shirt pour 3 heures d'attente dont 2h50 dans le froid et le vent, bof. Ça serait peut-être mieux passé si j'avais eu un peu de compagnie avec qui discuter et pas un %#¤! de journaliste qui me traite d'intrus...

:byebye:

Perso, je serais à l'Apple Store de Montpellier d'ici 8h au plus tôt :byebye: J'espère que ça sera bon car il y auras seulement 1000 tee-shirts distribués :byebye:

J'y serais probablement avec un ou deux potes, si on peut on essaie de se capter une fois là bas :byebye: Mais je promets rien. Quelqu'un pense qu'en étant à 8h c'est jouable d'être dans les 1000 premiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin, un T-shirt pour 3 heures d'attente dont 2h50 dans le froid et le vent, bof. Ça serait peut-être mieux passé si j'avais eu un peu de compagnie avec qui discuter et pas un %#¤! de journaliste qui me traite d'intrus...

:|

Perso, je serais à l'Apple Store de Montpellier d'ici 8h au plus tôt :transpi: J'espère que ça sera bon car il y auras seulement 1000 tee-shirts distribués :eeek2:

J'y serais probablement avec un ou deux potes, si on peut on essaie de se capter une fois là bas :D Mais je promets rien. Quelqu'un pense qu'en étant à 8h c'est jouable d'être dans les 1000 premiers ?

J'espère que ce sera jouable... je veux ce t-shirt ranafoutre :D

PoSKaY devrait venir aussi :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les TEE shirt !

Je pense aussi que 8h sera largement jouable... En espérant qu'il ne pleuve pas !

Je sais pas encore à quelle heure j'arriverai par contre !

Je pense aussi qu'en prenant en compte le facteur engouement qui sera bien inférieur a l'Apple Store du Louvre en étant là bas pour 8h ça me semble bon, a moins que Montpellier recèle en fait une énorme communauté de mac-users :non:

Mais moi j'y serais sûr pour 8h sauf si ça bouchonne sur la route :francais:

Faudra que jvous file une photo de moi pour me reconnaitre sinon vous êtes mal barrés :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...