Aller au contenu

Ouverture de l'Apple Store du Louvre


Francois_D

Messages recommandés

L'Apple Store du Louvre ouvre ses portes le samedi 7 novembre à 10h00. A cette occasion, un T-Shirt collector sera offert aux 5000 premiers visiteurs.

J'ai prévu d'y aller, et je pense que je ne serai pas le seul du forum... Je vous propose donc de faire l'ouverture en "team PCI"... il y aura sans doute beaucoup de monde. Personnellement j'arriverai à 07h30 (apparemment Starbuck's offrira le café aux clients dans la file d'attente).

INpactiens présents à l'ouverture de l'AppleStore du Louvre le 7 novembre :

- Francois_75015 (dans la file à partir de 07h30)

- M@T & Caro (dans la file à partir de 07h30)

- CaseyN (dans la file à partir de 07h30, si son réveil sonne :transpi: )

- Bigben8

- Amnesiac

- White Rabbit (à partir de 07h30)

- TheNastyBoy

-- Edit : je vais tenir la list à jour :francais:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

7h30? Banco \o/ (enfin je vais m'arranger pour arriver une fois dans ma vie à l'heure :birthday:)

(En plus ça sera une belle semaine : Mon MacBook fêtera ses un an, le Vendredi je dois récupérer des iMacs G4 et un PowerBook 12" HS car ils sont trop beau toussa ^^ et l'ouverture de l'Apple Store en point d'orgue :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe ... vous croyez que j'arriverais a me rendre à l'ouverture avec une cagoule comme ca ... A mon avis je me prendrais des coups de famas avant même d'atteindre la porte de l'apple store.

Plus serieusement oui je propose un petit espionnage sur d'autres sites ...

Je vais voir sur Mac4ever de ce pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous préparez un raid (surtout avec l'avatar de bigben ;) )

Tu sais quand celui de Montpellier doit ouvrir ?

Si ils font la même chose (un samedi) je viendrais peut-être ! (certainement même :byebye: )

Edit : d'après PCI, le 10/11. Si c'est ça, je ne pourrai pas être là :transpi:

http://www.pcinpact.com/actu/news/53897-ap...usel-louvre.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous préparez un raid (surtout avec l'avatar de bigben :transpi: )

Tu sais quand celui de Montpellier doit ouvrir ?

Si ils font la même chose (un samedi) je viendrais peut-être ! (certainement même :transpi: )

Edit : d'après PCI, le 10/11. Si c'est ça, je ne pourrai pas être là :D

http://www.pcinpact.com/actu/news/53897-ap...usel-louvre.htm

Aucune confirmation d'Apple :transpi:

T'façon c'est sans aucun problème (même si tu veux venir la veille au soir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Gete (un des plus calés en Mac et en particulier OS X serveur, et auteur de "Leopard Efficace") à dit dans un Tweet qu'il serait dès vendredi 22h devant l'Apple Store du Louvre oO C'est pas un peut tôt? mais d'un coup le 7h30 ne fait-il pas trop tard? (Quoique plus tôt je suis pas sûr d'être levé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...