Francois_D Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 L'Apple Store du Louvre ouvre ses portes le samedi 7 novembre à 10h00. A cette occasion, un T-Shirt collector sera offert aux 5000 premiers visiteurs. J'ai prévu d'y aller, et je pense que je ne serai pas le seul du forum... Je vous propose donc de faire l'ouverture en "team PCI"... il y aura sans doute beaucoup de monde. Personnellement j'arriverai à 07h30 (apparemment Starbuck's offrira le café aux clients dans la file d'attente). INpactiens présents à l'ouverture de l'AppleStore du Louvre le 7 novembre : - Francois_75015 (dans la file à partir de 07h30) - M@T & Caro (dans la file à partir de 07h30) - CaseyN (dans la file à partir de 07h30, si son réveil sonne ) - Bigben8 - Amnesiac - White Rabbit (à partir de 07h30) - TheNastyBoy -- Edit : je vais tenir la list à jour F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'y serais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 sans moi mode couches + biberon ON snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 7h30? Banco \o/ (enfin je vais m'arranger pour arriver une fois dans ma vie à l'heure ) (En plus ça sera une belle semaine : Mon MacBook fêtera ses un an, le Vendredi je dois récupérer des iMacs G4 et un PowerBook 12" HS car ils sont trop beau toussa ^^ et l'ouverture de l'Apple Store en point d'orgue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'en suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi j'en serai, 7h30 vous pensez que c'est assez tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 ça ouvre à 10h00...2h30 avant, c'est bien, non ? L'objectif est d'être dans les 5000 premiers pour avoir le T-shirt collector ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca dépends vraiment de la foule et du niveau de geekerie des gens qui vont attendre l'ouverture ... Si il y a bcp de vrais geek deux heures avant ca risque d'être un peu juste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Il faudrait limite regarder sur les autres sites/forums Apple si il y a des choses équivalentes à notre sortie de préparer pour voir quand est-ce qu'ils prévoient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai l'impression que vous préparez un raid (surtout avec l'avatar de bigben ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Hehehe ... vous croyez que j'arriverais a me rendre à l'ouverture avec une cagoule comme ca ... A mon avis je me prendrais des coups de famas avant même d'atteindre la porte de l'apple store. Plus serieusement oui je propose un petit espionnage sur d'autres sites ... Je vais voir sur Mac4ever de ce pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai l'impression que vous préparez un raid (surtout avec l'avatar de bigben ) Tu sais quand celui de Montpellier doit ouvrir ? Si ils font la même chose (un samedi) je viendrais peut-être ! (certainement même ) Edit : d'après PCI, le 10/11. Si c'est ça, je ne pourrai pas être là http://www.pcinpact.com/actu/news/53897-ap...usel-louvre.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Damn it, je pourrais jamais monter sur Paris pour ça, trop cher le train Tant pis j'attendrais l'ouverture de celui de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Cela m'aurait fait plaisir de participer à cet évènement (en venant avec 1 T-Shirt PCI :transpi:) mais je ne suis plus sur Paris :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'y serais, et m'en fout de l'heure. P'tet plus tôt :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai l'impression que vous préparez un raid (surtout avec l'avatar de bigben ) Tu sais quand celui de Montpellier doit ouvrir ? Si ils font la même chose (un samedi) je viendrais peut-être ! (certainement même ) Edit : d'après PCI, le 10/11. Si c'est ça, je ne pourrai pas être là http://www.pcinpact.com/actu/news/53897-ap...usel-louvre.htm Aucune confirmation d'Apple T'façon c'est sans aucun problème (même si tu veux venir la veille au soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Comptez sur White-Rabbit, Caro et moi à partir de 7h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Count me in ! Par contre pour l'heure je ne garantis rien. Starbucks n'offre qu'un café, ou c'est plutôt "une boisson"? Parce que si j'arrive assez tôt et que c'est que du café, quelqu'un pourra prendre le mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 \o/ Une semaine après pour Montpellier PoSKaY tu veux toujours venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Guillaume Gete (un des plus calés en Mac et en particulier OS X serveur, et auteur de "Leopard Efficace") à dit dans un Tweet qu'il serait dès vendredi 22h devant l'Apple Store du Louvre oO C'est pas un peut tôt? mais d'un coup le 7h30 ne fait-il pas trop tard? (Quoique plus tôt je suis pas sûr d'être levé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui je VEUX toujours venir ! J'espère pouvoir venir... On se tient au jus de tte façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ça promet cette inauguration... Je sais même pas quoi acheter ! P'tet une Magic Mouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi j'acheterais rien... pô de sioux... Puis une Magic Mouse quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon, la galerie ouvre à 8h donc on se retrouve à 7h30 à l'entrée au 99 Rue de Rivoli (métro 1 ou 7 "Palais Royal, Musée du Louvre") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 D'après MacForever, la galerie ouvre exceptionnellement à 06h00 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.