kamuisuki Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Hihi alors quoi de beau? tu as passé un bon weekend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Voui Samedi suis allée voir un ami qui rentrait pour un stage . Dimanche rien fais .^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah ben ça va c'est cool le weekend ^^ snif moi j'ai cours le samedi matin et je repart le dimanche soir ce qui fait que c'est comme si j'avais pas de weekend D'un côté cette semaine je n'ai que 2h00 de cours le mardi matin héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ^^ l'année dernière le lundi je finissait à 14h , le mercredi à 16h et le vendredi à 13h ^^ c'était pas mal. Mais bon le temps perdu dans les trajets.. même hors d'une grande ville tu finis à 19h tu est chez toi à 20h30.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 oui moi c'était pareil il fallait 1h00 pour aller au lycée et le soir quand tu finissais à 6h00 et que tu rentrais chez toi à 7h00 ben j'en avais un peu marre. mais cette année je suis à 5min de la fac donc c'est cool pour se lever le matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ^^ j-1!!!!!! J'ai joué à la machine a sous en ville j'ai mi ma carte et hop de l'argent qui est sorti ! (je sors..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 non tu te fou de moi ^^ moi à chaque fois je me fais avoir à ces jeux Sinon et oui demain le grand jour pour toi dommage qu'on puisse pas voir ce que ca va donner sur toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 rien à voir? Tu aurais pas Gran turismo 2000 par le plus improbable des hasards? (500 chance sur 6Milliard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai le gran turimo premier du nom sur ps1 mais sinon je peux peut être le récupérer auprès d'un copain, celui que tu veux c'est sur ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah GT2000 sur PS2 oui . C'est une demo limitée dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 D'accord ben je verrai avec mes potes (si je les vois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Fausse joie, la fille s'est trompée de date (elle avait mis le 8..) du coup elle est pas venue T.T Mais on s'est arrangée et elle viendra jeudi matin donc ça me va ^^" du coup j'ai stressé une nuit et une matinée pour rien grr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh non pas de chance, tu vas être obligée de stresser encore demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bah enfaite je fais ça en douce donc il faut que ni mon père ni ma mère soit présents ^^ Aujourd'hui elle devais arriver à 1h et repartir à 17-18h ma mere travaillant à partir de 13h c'etait juste. et mon père revenais aléatoirement entre 17h et 19h.. Jeudi matin ma mère travaillant de 6 à 14h c'est bon, reste mon père qui part plus tard ~9h , et elle qui doit venir vers ..9h Et pour couronner le tout et faire stresser , une amie à ma mère doit venir vers 9h pour amener des affaires . Ca va être super compliqué XD et vers 13h-15h des gens viennent . j'ai pas finie de stresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 coucou alors comment ça s'est passé? finalement tout le monde est arrivé en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 NOn c'est bon ^^ Fini bah ça a duré 4h , pas eue de soucis, maintenant je dois faire gaffe 48h à l'humidité. Niveau aspect des cheveux ça change pratiquement rien, sauf qu'ils sont plus doux et lisses évidement.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ... une personne avec un double détail qui se démarque des autres ou un truc non catégorizabel h/f. Mais fais comme tu veux hein. C'est pas pire que les gars qui mettent des bonnasses. chacun ses gouts jme sent ultra visé, mon côté parano certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ou ton coté "à la bourre" de 26 jours. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ou ton coté "à la bourre" de 26 jours. ? aussi , je suis un éternel retardataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ... une personne avec un double détail qui se démarque des autres ou un truc non catégorizabel h/f. Mais fais comme tu veux hein. C'est pas pire que les gars qui mettent des bonnasses. chacun ses gouts jme sent ultra visé, mon côté parano certainement Comme j'ai dis: chacun fait comme il veut, et si par ici ouais t'es assez le représentant, c'est vraiment pas un type d'avatar rare sur PCI et encore moins sur le reste du web Mais m'en fout hein, j'en ai même rien à carrer du tout. Même que c'est des images (celles type f hein) qui me font parfois lancer certaines recherches tineye ou ton coté "à la bourre" de 26 jours. ? Trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Coucou tout le monde, alors moi je reprends ou j'en étais. hihi c'est cool si tu as pu faire ça tranquille sans que tout le monde arrive en meme temps, tu aurais bien rigOLait ^^bon demain j'appel et moi aussi je me lance ^^ non je lol j'ai pas assez de cheveux. Au fait, je sais pas si c'est toi sur la photo et si oui tu es mimi et j'adore tes cheveux. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ^^" bah en tout cas je le recommande pour ceux/celle qui aimerai , en plus elle m'a dis qu'il y avais autant de garçon que de fille qui le faisait donc bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Coucou tout le monde, alors moi je reprends ou j'en étais.hihi c'est cool si tu as pu faire ça tranquille sans que tout le monde arrive en meme temps, tu aurais bien rigOLait ^^bon demain j'appel et moi aussi je me lance ^^ non je lol j'ai pas assez de cheveux. Au fait, je sais pas si c'est toi sur la photo et si oui tu es mimi et j'adore tes cheveux. bisous toi pour ta vanne pourri, tu sors ===> [ -] sinon presque un perfect pour ton post kamui (comprendra qui pourra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 toi pour ta vanne pourri, tu sors ===> [ -] sinon presque un perfect pour ton post kamui (comprendra qui pourra) Euh j'ai fais un Alexandrin? non je vois pas du tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.