Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

coucou tout le monde ! :smack:

J'ai regardé un peu Lion pour mon père qui a un Mac, et enfaîte c'est pratiquement que pour les portables ou tablettes, tout les autres trucs servent à rien pour un fixe..

Sinon j'ai trouvé ça en SSD , apparemment il est bien , je crois que j'ai que Sata2 mais on m'a dis que c’était compatible (le SSD en sata3 utiliserait la vitesse du Sata2)

Qu'en pensez vous? : o

http://www.prixdunet...979.html#revues

Sinon celui là ^^

http://www.materiel.net/disque-ssd/plextor-px-256m2s-69060.html?affcode=clubic

Ben le M4 c'est celui que je t'avais conseillé donc je peux que plussoier :francais:

Le maxtor annonce un poil plus de débit mais a l'air de suxxer très largement plus sur les IOPS 4k (je me base juste sur leur fiche officielle là) et je ne connais pas du tout leur fiabilité (mais contrôleur Marvel ça me fait pas fuir c'est déjà ça ^^) donc voilà pour moi la cause est entendue ^^ M4 powaa.

Sinon oui il marchera en sata 2 même si il est sata3 sans soucis :chinois:

^^

:byebye:

Fait un bench pour être sûre sinon :D

Normalement tu devrais bien voir baisser le temps de démarrage, d'aller, disons 5 bonnes grosses secondes. Et ensuite au boot être largement plus vite opérationnelle (5s après la visu du bureau) et lancer plusieurs applis direct sans attendre ni 1 min que le PC s'y mette ni 2 min que les applis soient OP :D

En tout cas c'est comme ça que je le vis.

:smack:

^^

:byebye:

Fait un bench pour être sûre sinon :D

Normalement tu devrais bien voir baisser le temps de démarrage, d'aller, disons 5 bonnes grosses secondes. Et ensuite au boot être largement plus vite opérationnelle (5s après la visu du bureau) et lancer plusieurs applis direct sans attendre ni 1 min que le PC s'y mette ni 2 min que les applis soient OP :D

En tout cas c'est comme ça que je le vis.

:smack:

+1 ! Ca change la vie :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...