Lilo27 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Hier, il y a eu un vrai feu d'artifice tout près, j'ai quand même vérifié si c'était pas le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah moi c'était un Enermax (je crois) qui m'avait faire un magnifique éclair lors d'une mise sous tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 T'as vu kamui, ils ont modifié la traduction Familiarisez-vous avec les puissantes nouvelles fonctionnalités puissantes d'OS X Lion. C'est .. puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Et on s'étonne que j'ai mis OS X en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Si la traduction de l'os est du même niveau, gloups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'imagine le panneau de config : "Edit your AMAZING mouse options here, right from your sofa !" "Set your awesome wallpapers" "Decide if you want to see the fantastic clock on the desktop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 coucou tout le monde ! J'ai regardé un peu Lion pour mon père qui a un Mac, et enfaîte c'est pratiquement que pour les portables ou tablettes, tout les autres trucs servent à rien pour un fixe.. Sinon j'ai trouvé ça en SSD , apparemment il est bien , je crois que j'ai que Sata2 mais on m'a dis que c’était compatible (le SSD en sata3 utiliserait la vitesse du Sata2) Qu'en pensez vous? : o http://www.prixdunet...979.html#revues Sinon celui là ^^ http://www.materiel.net/disque-ssd/plextor-px-256m2s-69060.html?affcode=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ben le M4 c'est celui que je t'avais conseillé donc je peux que plussoier Le maxtor annonce un poil plus de débit mais a l'air de suxxer très largement plus sur les IOPS 4k (je me base juste sur leur fiche officielle là) et je ne connais pas du tout leur fiabilité (mais contrôleur Marvel ça me fait pas fuir c'est déjà ça ^^) donc voilà pour moi la cause est entendue ^^ M4 powaa. Sinon oui il marchera en sata 2 même si il est sata3 sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 A croire que Crucial te sponsorise au point de faire des double posts ! (Quoi qu'il est vrai que le M4 a pour l'instant ma préférence si je dois acheter un SSD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah bon ben c'est parti pour le M4 = ) Merki *espere que ça rentrera dans le Portable* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah oui pas de soucis avec ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je t'en prie Kamui @John Shaft: ahah, voilà ce qui arrive quand on fait le plouc avec les edit, j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Batt, j'aime quand tu utilises google images comme jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Et coucou = Me voici sur 2008 R2 , avec mon SSD et pour le moment tout marche bien. même si je vois pas beaucoup la différence enfaite XD il manque peu être un truc a mettre à jour pour que ça aille plus vite je sais pas.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 T'es une historienne en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 ^^ Fait un bench pour être sûre sinon Normalement tu devrais bien voir baisser le temps de démarrage, d'aller, disons 5 bonnes grosses secondes. Et ensuite au boot être largement plus vite opérationnelle (5s après la visu du bureau) et lancer plusieurs applis direct sans attendre ni 1 min que le PC s'y mette ni 2 min que les applis soient OP En tout cas c'est comme ça que je le vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 ^^ Fait un bench pour être sûre sinon Normalement tu devrais bien voir baisser le temps de démarrage, d'aller, disons 5 bonnes grosses secondes. Et ensuite au boot être largement plus vite opérationnelle (5s après la visu du bureau) et lancer plusieurs applis direct sans attendre ni 1 min que le PC s'y mette ni 2 min que les applis soient OP En tout cas c'est comme ça que je le vis. +1 ! Ca change la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 j'ai ça =) Parcontre sur minecraft coment dire.. j'ai planté le PC deux fois.. je crois que la map se charge trop vite pour la carte graphique XD Mais bon j'ai décoché le triple buffering et ça a l'air de remarcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Avec java 32 ou 64 ? Chez moi si lance avec java en 32 ca plante aussi sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 je crois que la map se charge trop vite pour la carte graphique XD ça c'est du bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Java..euh.. je sais pas 64 peu être : S A quand un bug "Windows pense que vous allez trop vite, et va donc ralentir l'ordinateur pour vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Celui-là est en cours depuis 1995 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.