kamuisuki Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Pourquoi faire ? Oo c'est pas un fan club donc ça reste dans présentation.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ben parce que j'ai toujours été contre cette séparation des présentations avec le reste, une présentation ça dure 24/48h... Là c'est un topic de discussion, ça n'a plus grand chose à voir Après c'est pas mon topic ni mon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je ne décide rien non plus donc a voir avec ceux qui s'en occupent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est toi qui décide Kamui , je fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Non a part si qqn le crée à ma place , je reste là , le topic va descendre super vite et je le retrouverai pas dans blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 GG Kamui!! Content d'avoir de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ta signature est pas valable, il manque la FTO LM dans la bannière Qu'était chiante à avoir d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ta signature est pas valable, il manque la FTO LM dans la bannière Qu'était chiante à avoir d'ailleurs... je l'ai pas mise pasque le vert c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je pense qu'on pourrait peut-être cacher tout cela pour que le topic de Kamui revienne à son état d'origine Kamui, c'est toujours facile de s'en prendre à des gens qui se comportent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Topic "Flashouillé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oula euh.. il s'est passé quoi ? Oo Cacher quoi? Flashouillé? Explication pleeeease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Merci tout le monde et à Kamui, Lilo et 2C en passant. Sinon +1, en vert c'est bien laid Je t'envoie un MP Kamui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ne t'inquiètes pas Kamui, ton topic reste ici et tout va bien Flashouillé, ça veut dire que 2C a caché les posts qui parlaient de déplacement et qui polluaient ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 ah d'accord... beuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 j'ai fais que 100 (faut pas déconner non plus XD) 0. PSEUDO : 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? je me leve. 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je me couche. 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Fin de journée. 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? ni l'un ni l'autre , elles sont petites ^^ 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Turkey 1998 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? M'en souviens plus >.< 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Pour faire parler XD 8. Où habites tu ? Dans ton... 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? tong^^ 10. Pommes, oranges ou bananes ?Pommes 11. Gauchèr ou droitièr ? Les deux, mais droitière un peu plus. 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Moitié plein c'est optimiste. 13. Hehehe ou Hihihi ? Hihihi 14. Qu'aimes-tu de toi ? yeux 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? Connais pas :/ 16. Chantes-tu dans ta douche ? OUi 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? non à moi même , ou a mon routeur pour l'encourager a pas planter. 18. Te parles-tu tout seul ? oui, au moins on se comprend (XD) 19. Aimes tu ton dentiste ? Non. 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Non 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Non 22. De quelle couleur sont tes yeux ? Noir/marron foncé 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? je sais pas ... 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? oui 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? oui 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? ?? 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? Oui pourquoi pas 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? Brillant /transparent. 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?Non 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Je ne participe pas aux journée photo. 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Non mais j'aime pas. 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Perdre des gens que j'aime. 34. As-tu une montre ? Oui dans le placard . 35. Aimes-tu les bijoux ? ça depend lesquels. 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? oui parfois 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? Connait pas le 1er. 38. M&Ms ou Skittles? M&Ms 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? Ben oui.. 40. Que font 1 + 1 ? 1 ou 2 ça depend. 41. Quelle est ta fête préférée ? L'anniversaire de la reine Elizabeth. *sort* 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson MJ 43. Quel âge as-tu ? j'ai 44ans, et avec l'antiride j'en parais 20. 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 8ans. 45. Où voudrais-tu vivre ? Singapura/Nihon 46. Où voudrais-tu aller ? Bis 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Yuka Kashino/A chan/ Nocchi/ Bô/ etc.... 48. Aimes-tu les épinards ? Oui 49. Est-ce que le rhum sent bon ? NON 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? classique.. Tomate fromage. 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? Non 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?Non 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?Non 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? Oui 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Oui...Aie.. 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? Non , mais décoloré oui ils l'on été. 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? Menthe. 58. Où sont tes mains maintenant ?Clavier 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? petit doigt gauche 60. Okay ou O.K. ? Ok 61. Accent français ou québécois ? Québécois j'adOre mais Francais plutot.. 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? Non 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? je sais pas.. 3m10/ 1m80? 64. As-tu un 4 x 4 ? Non 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? Oui zero. 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Non 68. Te teins-tu les cheveux ? Non 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? viens schtroumpfer en coeur ♥ 70. Quel est ton livre préféré ? Kevin 5ans, apprend la lecture. 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? i don't understand i don't speak French. 72. Saumon ou morue ? J'aime les deux. 73. Crabe ou homard ? J'aime les deux 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Bas 75. Es-tu perfectionniste ? OUI 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? je ne suis pas un garcon... tj sur le clavier. XD 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. : une phrase sur le banc de l'ecole avec X . 78. Balai ou aspirateur ? Aspirateur 79. Quel est ton mot préféré ? iie 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! sympa. 81. Quel est ton nom complet ? Johanne de Chastenay Depuisegur de la Roche Montrand de lautrac. 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Naomi 83. De quelle couleur est ta chambre ? Blanche / et Marons leger tapisserie imitation bois 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Sue helene 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? Oui je pense. 86. Cassettes ou CDs ? CDS (et pas corée du sud) 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?Non 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? On fête pas Noel. 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? Je glisse un doigt qui fait comme un couteau. 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? je sais pas ce que ça veut dire. 91. Aimes-tu les oignons ? Non sauf dans les springles. 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? Ai 93. As-tu déjà porté une robe ? Oui 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? faudrai que je montre le lien d'une video de Bou d'an café pour comprendre XD quand il gonfle les joues au tout début ^^ et la mimique toute à la fin, ben je le fais tout le temps..95. Grenouilles ou crapauds ? Grenouille 96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11? Non 97. 8 ou 3? 8 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? connais pas^^ 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? ah..Wouter Otto Levenbach ? 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? Pas plus qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 40. Que font 1 + 1 ? 1 ou 2 ça depend. J'aimerais qu'on m'explique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 1+1 = 1 (mère + père = chieur) 1+1 = 2 (maths) et ya 1+1 = 3 (la collaboration de 2 personnes est supérieure à la somme des parties) @kamuichan : sympa les mimiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 hihi n_n 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? Non 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? Passer en 2eme année. 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? Non 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? Oui enfin ça depend les matchs^^ 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? Non 106. Sinon, quel nom ? Miko 107. Pour ta fille ? Naoki/Naomi 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie.Avoir eue la meilleure note (14/20 ) et les feliciations d'une prof que tout le monde detestait XD 109. Lis-tu les journaux à potins ? NON 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? NOn 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? RTS,FPS,Simulation Auto/avion , et Gestion 112. Souffres-tu de crampes ? Parfois 113. Quelle est ta date de naissance ? 19891127 114. Bouffe préférée ? On dit nourriture u_u ,Paté viet,porc caramel,pates,coraya,nutella..et la mayo de ma grand mère. 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? je regarde combien j'ai gagné.et si je reve pas. 116. Chips : ondulées ou plates ? Oo qu'importe 117. Yaourt nature ou aux fruits ? Fruits 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? Pommes 119. Pepsi ou Coke? Pepsi 120. Framboises ou vanille ? Vanille 121. Films préférés ? Wasabi, Tonari no Totoro, le tombeau des luciolles, Taxi , Robin Hood Prince of the Thieves.. 122. Acteur préféré ? Kevin kostner (sais meme pas l'othographe...)les italiens en foot aussi sont pas mauvais. 123. Actrice préférée ? / 124. Cheerios ou Corn Flakes? Cherrios 'est vieux, me souviens de la tortue .. 125. Jupes ou pantalons ?Jupe 126. T'épiles-tu les jambes ? oui 127. Minuit ou midi ? presque Minuit 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? LEs deux 129. Halloween ou Noël ? Noel 130. Que collectionnes-tu ? Les processeurs, les autocollants de ceux ci , les mauvaises notes... 131. Vite ou lent ? Lente 132. Dur ou doux ? Douce 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? Je sais pas la différence. 134. Cuiller ou fourchette ? Cuillere 135. Pleures-tu présentement ? Nonobstant le faite que ce quizz soit made in belgium.. non. 136. Tic ou tac ? Tic 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? Que je suis majeure. 138. Qui est chez toi présentement ? Mes parents 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? un mur 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? une Télé 81cm 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? oui 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? ... 143. Ta chanson préférée ? j'hésite beaucoup , A song for XX ou Dragon de Zwei et POlyrythm surement. 144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) ah on me parle? *sifflote* 145. Couleur préférée ? Bleu turquois 146. Croissant ou pain au chocolat ? Croissant 147. Aimes-tu pêcher ? sans avis, mais pourquoi pas^^ 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? Oui vraiment. 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? Non 150. Ronfles-tu ? Non et d'avis exterieur le confirmant. 151. Décris comment ton haleine sent présentement.L'oignon XD 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". Matilda fait trop manequin , Alexis Garçon .. Alexis dans le doute. 153. Est-ce que ça goûte bon ? Toi pas parler la France. 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ... 155. Mords-tu tes crayons ? NON 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? Superpicsougeant/ les tuniques bleues/..Etc.. 157. Aimes-tu coudre ? Sans avis. 158. De haut en bas ou de bas en haut ? Bas en haut (et rien de pervers ) 159. Quoi de neuf ? Me suis arretée à 8. 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? Ivrogne 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? bravo ! tu as presques réussi a faire une phrase en tappant au hasard avec ton clavier! 162. Blondes or brunes? Brunes 163. Pousser ou tirer POusser 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? NOn 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? Parfois 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? Oui si j'ai été surprise. 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? Scolopandre, le bleu profond de l'eau... 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? non 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? non 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? non 171. Quel est ton numéro de téléphone ? 08 92 84 84 16 (cherchez pas ct le numero des tips et astuces en 1998 XD ) 172. Quel était ton premier mot ? aheuuuuuu 173. Quelle était ta première phrase ? ahhhhheuuuu . 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? je sais pas.le morse? 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? Non 176. Es-tu déguisée présentement ?Non 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? ordinaire 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? Jim Carry 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? d'affilé on dit.. je sais pas.. 10? 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? une centaine? 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? Si on oublies que je les ai pas fait, surement. 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? Oui et mon tricycle 3 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? Non 184. Peux-tu marcher sur les mains ? oui =) 185. Devant ou derrière ? ?Oo 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? 22h50 187. Es-tu en feu présentement ? Comme tout le monde, j'aime bruler avec mon briquet... 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? 100% 189. Sprite ou 7-up? oh la question piege! Les deux! 190. Bambi ou Thumper ? connait que Bambi.. 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? surement, mais quand je saurais qui c'est je changerai peu etre d'avis. 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? c'est sa vie 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? NOn 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? Non 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? c'est bien. 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 4 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? Oui pour toi 198. 5+7+8-1234569%555x3 = bah 5+7 = 64 + 8 qui fait 42190 - 1234569% qui font 4 le tout fois 1666 = 0 . 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? zbradaradjan! 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? 1.3 kcal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ahah, je suis en train de regarder Tonari no Totoro おやすみ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 cette série était vraiment pourrie je trouve XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ya pire mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 WTF?Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.