Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi:

oui et c'est ce que je recherche souvent avec msn ^^

Tu m'étonnes, c'est déjà assez rempli comme ça ;)

Avant de me tourner vers les logiciels alternatifs j'avais eu cleanmessenger à l'époque (un truc comme ça) histoire de pouvoir virer tout ce que je voulais pas comme pub/boutons/onglets ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

oui et c'est ce que je recherche souvent avec msn ^^

Tu m'étonnes, c'est déjà assez rempli comme ça ;)

Avant de me tourner vers les logiciels alternatifs j'avais eu cleanmessenger à l'époque (un truc comme ça) histoire de pouvoir virer tout ce que je voulais pas comme pub/boutons/onglets ;D

oui il marche toujours, mais mon skin enlève de base plein de chose^^

Parcontre ce clean messenger ne marche plus depuis la version 8.5 je crois.

(j'utilise msn 7.5)+ msn plus 3.xx et je trouve que ça suffit. Seul problème quelques incompatibilité entre les versions plus recentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

ben si je parle pas ici personne le fais donc voila^^

je vais surtout sur les news mais de plus en plus PCI m'ennuie, on retrouve toujours le même type de commentaire , redondance totale ... j'ai parfois même plus envie de commenter.^^ (en même temps pour ce que je dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il est comic heinnn ... (dsl j'ai regardé les 3 frères la semaine dernière j'ai pas pu m'en empêcher :transpi: )

Oui c'est vrai qu'il y a peu d'animation mais ça va faire 1an et demi que j'ai ton profil dans mes favoris et je découvre les fofo les plus intéressants (non non :non: je ne suis pas un fan boy à Kamui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...