kamuisuki Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Non je suis comme idéfix j'aime les arbres , ça me fait super mal de voir ce que deviens l'Amazonie Sinon ça sert a quoi les signatures là : vu que la personne qui l'a met voit son ip.. super intéressant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 tu peux enlever l'ip =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Comment? via un proxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Re coucou, comment ça va dans le petit monde [ qui devient grand, au vue des 18 pages ] d'Hina ? ... Pour en revenir à ta question tu peux masquer ton ip via un proxy, le plus simple c'est d'installer firefox avec le plugin FOXYPROXY ensuite tu vas sur free proxy et là tu clique sur un des liens de colonne de gauche (raw proxy list), tu sélectionne toute la liste ip + port inclus, tu colle tout ça sur ce site et tu fais check proxy, il vas te sortir toute la liste des serveurs qui sont bon, ensuite tu vas dans les paramètres de foxyproxy et tu clique sur ajouter un proxy, dans général tu rempli tous les champs, tu peux mettre n'importe quoi du moment qu'il y ait quelque chose, dans informations tu sélectionne manuelle, tu remplis ip + port , tu vas dans motif, tu ajoutes le nom du site ou tu veux que l'ip soit masquée, en dessous tu rentres l'url de ton site (pour moi c'était mégaupload) et après tu fais ok. (en tout cas je fais comme ça et ça me débride mégaupload par exemple car orange bride la connexion mais y a plein d'autres applications légales comme illégales) Voilà dis moi si ça fonctionne pour toi Bisous PS je love ta photo ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je connais Foxyproxy, mais ça masque pas l'ip ça la change pour une autre. d'où ma question^^ Puis bon c'est lent , ça bloque pas mal de truc etc..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 C'est obligatoire dans tous les cas pour aller sur le net tu es obligé d'avoir une ip, après tu es obligé de passer par un proxy pour la changer par une autre. J'ai cherché pendant des mois comment faire pour être invisible sur le net mais c'est impossible sauf si tu te connais en programmation et en hack pour pirater les serveurs de ton FAI (mais je pense pas que tu t'amuses à le faire mdr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Non puis j'ai pas besoin de toute façon je fais pas grand chose d'illégal , et à avoir un proxy se serait sur µtorrent^^ En me baladant sur le site je suis tombée sur cette page l'illimité 56k pour 99fr c'était trop bien O.O http://download.abandonware.org/magazines/.../page%20111.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Tiens c'est marrant, c'est ce que j'ai installé chez mon voisin, il a Nordnet par la parabole, vu qu'on habite dans la campagne et que certains non pas accès à l'adsl, ils s'installent ça. site nordnet satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Oui je connais le fournisseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 non non ya juste une case à décocher quand tu fais ton panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ah ^^ en même temps j'ai jamais mi ça en signature donc je savais pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 moi non plus mais il n'y pas de mal (= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Tiens la petite Ayanami en Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pfiuuu une semaine que je voulais te dire: J'adore ta signature Kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ah? tant mieux alors ^^ Merci Gran turismo qui répertorie mes voitures préférées . j'ai un truc sympa d'hier en video ^^ TF1 a fait une belle bourde. http://www.youtube.com/watch?v=VMpoaWU0C0o&h...color2=0xe87a9f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Quelle bourde? Désolé je ne suis pas trop l'actualité depuis une semaine... Et oui pour GT, l'éclipse et tout simplement sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Inversion des 2 "parties" de la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 gto twin turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est belle hein n_n Même si je préfère la galant, dans le ejux la GTO /3000GT est trop bien, d'ailleurs la GTO disparait dans le 3 et 4 ça m'énerve .. il reste que la 3000GT de 98 trop moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Beuh T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Beh qu'est ce qui se passe ma petite Kamui, tu déprimes parce que plus personne vient sur ton sujet. Sinon comment ça va? quoi de neuf? tu es en vac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Oui il y a personne^^ Non pas vacance, le 17 juin, et après stage un mois donc vrai vacances fin juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Voila, moi je déprime souvent, c'est ça depuis maintenant plusieurs mois 24/24 ce qui me détruit peu à peu, alors j'ai toujours ma petite astuce pour avancer et remonter la pente, mais c'est dur a l'enclencher. Vous avez vous des astuces ou conseil pour ne plus déprimer? parce que j'en ai vraiment besoin, j'en ai encore pour 1an au moins et j'ai vraiment pas envie que ça finissent en corde/pistolet/fenêtre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 pour moi c'est surtout au niveau du mental, faut juste pas que ça flanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Déjà parle à quelqu'un, même si tu n'aimes pas ça, ça permet de relâcher un peu la pression quand ça va mal. Ne pas cogiter, si tu réfléchis de trop, tu te bouffes toi même au fur est à mesure, il faut chercher à faire abstraction (puisque oublier n'est de toute façon pas possible) le plus possible. Dans ce cas la pratique d'un sport de combat peut être pas mal (tu n'as pas le temps de cogiter sur le moment et tu es trop crever pour le faire après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.