Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Re coucou, comment ça va dans le petit monde [ qui devient grand, au vue des 18 pages :francais: ] d'Hina ? ...

Pour en revenir à ta question tu peux masquer ton ip via un proxy, le plus simple c'est d'installer firefox avec le plugin FOXYPROXY

ensuite tu vas sur free proxy et là tu clique sur un des liens de colonne de gauche (raw proxy list), tu sélectionne toute la liste ip + port inclus, tu colle tout ça sur ce site et tu fais check proxy, il vas te sortir toute la liste des serveurs qui sont bon, ensuite tu vas dans les paramètres de foxyproxy et tu clique sur ajouter un proxy, dans général tu rempli tous les champs, tu peux mettre n'importe quoi du moment qu'il y ait quelque chose, dans informations tu sélectionne manuelle, tu remplis ip + port , tu vas dans motif, tu ajoutes le nom du site ou tu veux que l'ip soit masquée, en dessous tu rentres l'url de ton site (pour moi c'était mégaupload) et après tu fais ok.

(en tout cas je fais comme ça et ça me débride mégaupload par exemple car orange bride la connexion mais y a plein d'autres applications légales comme illégales)

Voilà dis moi si ça fonctionne pour toi

Bisous

PS je love ta photo ^^'

C'est obligatoire dans tous les cas pour aller sur le net tu es obligé d'avoir une ip, après tu es obligé de passer par un proxy pour la changer par une autre.

J'ai cherché pendant des mois comment faire pour être invisible sur le net mais c'est impossible sauf si tu te connais en programmation et en hack pour pirater les serveurs de ton FAI (mais je pense pas que tu t'amuses à le faire mdr).

• 4 semaines après...

Voila, moi je déprime souvent, c'est ça depuis maintenant plusieurs mois 24/24 ce qui me détruit peu à peu, alors j'ai toujours ma petite astuce pour avancer et remonter la pente, mais c'est dur a l'enclencher.

Vous avez vous des astuces ou conseil pour ne plus déprimer? parce que j'en ai vraiment besoin, j'en ai encore pour 1an au moins et j'ai vraiment pas envie que ça finissent en corde/pistolet/fenêtre ..

Déjà parle à quelqu'un, même si tu n'aimes pas ça, ça permet de relâcher un peu la pression quand ça va mal.

Ne pas cogiter, si tu réfléchis de trop, tu te bouffes toi même au fur est à mesure, il faut chercher à faire abstraction (puisque oublier n'est de toute façon pas possible) le plus possible.

Dans ce cas la pratique d'un sport de combat peut être pas mal (tu n'as pas le temps de cogiter sur le moment et tu es trop crever pour le faire après).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...