Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bah enfaite je fais ça en douce donc il faut que ni mon père ni ma mère soit présents ^^

Aujourd'hui elle devais arriver à 1h et repartir à 17-18h ma mere travaillant à partir de 13h c'etait juste. et mon père revenais aléatoirement entre 17h et 19h..

Jeudi matin ma mère travaillant de 6 à 14h c'est bon, reste mon père qui part plus tard ~9h , et elle qui doit venir vers ..9h

Et pour couronner le tout et faire stresser , une amie à ma mère doit venir vers 9h pour amener des affaires . Ca va être super compliqué XD et vers 13h-15h des gens viennent . j'ai pas finie de stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une personne avec un double détail qui se démarque des autres :dd:

ou un truc non catégorizabel h/f.

Mais fais comme tu veux hein. C'est pas pire que les gars qui mettent des bonnasses. chacun ses gouts :fumer:

jme sent ultra visé, mon côté parano certainement :sm:

:transpi:

Comme j'ai dis: chacun fait comme il veut, et si par ici ouais t'es assez le représentant, c'est vraiment pas un type d'avatar rare sur PCI et encore moins sur le reste du web :sm:

Mais m'en fout hein, j'en ai même rien à carrer du tout.

Même que c'est des images (celles type f hein) qui me font parfois lancer certaines recherches tineye :dd::francais:

ou ton coté "à la bourre" de 26 jours. ?

Trop :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ;) alors moi je reprends ou j'en étais.

hihi c'est cool si tu as pu faire ça tranquille sans que tout le monde arrive en meme temps, tu aurais bien rigOLait ^^bon demain j'appel et moi aussi je me lance ^^ non je lol j'ai pas assez de cheveux.

Au fait, je sais pas si c'est toi sur la photo et si oui tu es mimi ;) et j'adore tes cheveux.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ;) alors moi je reprends ou j'en étais.

hihi c'est cool si tu as pu faire ça tranquille sans que tout le monde arrive en meme temps, tu aurais bien rigOLait ^^bon demain j'appel et moi aussi je me lance ^^ non je lol j'ai pas assez de cheveux.

Au fait, je sais pas si c'est toi sur la photo et si oui tu es mimi ;) et j'adore tes cheveux.

bisous

toi pour ta vanne pourri, tu sors ===> [ -] :p

sinon presque un perfect pour ton post kamui (comprendra qui pourra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...