Aller au contenu

[PREZ]Il serait temps que je me présente.

Heelflip

Messages recommandés

Bonjour à tous, Voila, moi c'est Heelflip (marqué sur le côté), j'ai 24 ans suis hétéro ascendant bi ( :sm: Niiiiice :francais: ), et je bosse en temps que dessinateur/projeteur en bureau d'études.

J'aime l'informatique en général, le bilard (club), la bière et les specialités su Nord. En effet, je suis du côté de Lens, donc soyez indulgents c'est pas facile tout les jours :francais:

Je n'aime pas Apple (Sauf mon Iphone, mais c'est pas Apple, c'est Orange :transpi: ), les CM Gygabite, et toutes ces conneries de PC Constructeur qu'on me fait réparer... J'aime pas non plus la choucroute.

J'ai peur des chevaux et de l'électricité. Heu des abeilles, des araignées, des processeur AMD, de la lepre, des sexes pas rasés... Vous conaissez Monk, il à participé à ma création :roll:

Sinon j'adore ce forum, qui est devenu ma seconde maison depuis quelques temps, Beaucoup de monde me considère comme un floodeur, et bien OUI, je suis un floodeur, un troll et tout le reste :sm:

Non je rigole, il est vrai que j'ai souvent du mal à me contrôler, mes pulsions sont trop intenses... Mais je m'amuse beaucoup à discuter avec vous sur les bars, et encore plus à transmettre le peu de savoir que je possède à ceux qui en ont besoin.

Pour tout renseignement supplémentaire, ou prise de rendez-vous, écrivez-moi.

Enfin voila, c'est moi, alors acceptez moi, ou allez vous faire foutre!! (Cartman à encore pris le contrôle de mon encéphale...).

De toute façon, je vous emmerde, et je rentre à ma maison. :D

:dd: némé, fait un bout que je t'ais pas croisé, ca été le déménagement? Ca y est t'es isntallé?

@Jo, je joue du billard anglais, du pool, c'est le billard qu'on voit dans tout les cafés, celui avec 7 billes rouge et 7 jaunes plus la noir. Evidemment, ca c'est la partie Club, car je joue beaucoup au français et au snooker aussi, carambole, 3 bandes ect... Tout ce qui touche au billard en gros :francais:

:francais: némé, fait un bout que je t'ais pas croisé, ca été le déménagement? Ca y est t'es isntallé?

@Jo, je joue du billard anglais, du pool, c'est le billard qu'on voit dans tout les cafés, celui avec 7 billes rouge et 7 jaunes plus la noir. Evidemment, ca c'est la partie Club, car je joue beaucoup au français et au snooker aussi, carambole, 3 bandes ect... Tout ce qui touche au billard en gros :transpi:

Moi celui que je préfère c'est à bouchon, mais quelque fois sa fait chier de revoir la boule ressortir :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...