Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour à tous, Voila, moi c'est Heelflip (marqué sur le côté), j'ai 24 ans suis hétéro ascendant bi ( Niiiiice ), et je bosse en temps que dessinateur/projeteur en bureau d'études. J'aime l'informatique en général, le bilard (club), la bière et les specialités su Nord. En effet, je suis du côté de Lens, donc soyez indulgents c'est pas facile tout les jours Je n'aime pas Apple (Sauf mon Iphone, mais c'est pas Apple, c'est Orange ), les CM Gygabite, et toutes ces conneries de PC Constructeur qu'on me fait réparer... J'aime pas non plus la choucroute. J'ai peur des chevaux et de l'électricité. Heu des abeilles, des araignées, des processeur AMD, de la lepre, des sexes pas rasés... Vous conaissez Monk, il à participé à ma création Sinon j'adore ce forum, qui est devenu ma seconde maison depuis quelques temps, Beaucoup de monde me considère comme un floodeur, et bien OUI, je suis un floodeur, un troll et tout le reste Non je rigole, il est vrai que j'ai souvent du mal à me contrôler, mes pulsions sont trop intenses... Mais je m'amuse beaucoup à discuter avec vous sur les bars, et encore plus à transmettre le peu de savoir que je possède à ceux qui en ont besoin. Pour tout renseignement supplémentaire, ou prise de rendez-vous, écrivez-moi. Enfin voila, c'est moi, alors acceptez moi, ou allez vous faire foutre!! (Cartman à encore pris le contrôle de mon encéphale...). De toute façon, je vous emmerde, et je rentre à ma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi pose question Tu joues quoi comme billard ? français ? à bouchon ? snooker ? à bande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi je dirais à Bandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 némé, fait un bout que je t'ais pas croisé, ca été le déménagement? Ca y est t'es isntallé? @Jo, je joue du billard anglais, du pool, c'est le billard qu'on voit dans tout les cafés, celui avec 7 billes rouge et 7 jaunes plus la noir. Evidemment, ca c'est la partie Club, car je joue beaucoup au français et au snooker aussi, carambole, 3 bandes ect... Tout ce qui touche au billard en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 vi vi bien passé, je viens pas souvent car j'ai un wifi de merde ici, donc bon je réserve mes séances à CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Cool pour toi alors Ca tombe bien pour COD4, moitrux va venir, Nice aussi, Etienne51, puis y'a toujours les irréductibles, moi, jacks, bottus quasi tout les soir, ca va commencer à être fun à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 némé, fait un bout que je t'ais pas croisé, ca été le déménagement? Ca y est t'es isntallé?@Jo, je joue du billard anglais, du pool, c'est le billard qu'on voit dans tout les cafés, celui avec 7 billes rouge et 7 jaunes plus la noir. Evidemment, ca c'est la partie Club, car je joue beaucoup au français et au snooker aussi, carambole, 3 bandes ect... Tout ce qui touche au billard en gros Moi celui que je préfère c'est à bouchon, mais quelque fois sa fait chier de revoir la boule ressortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi j'dis qu'il manque le questionnaire... Flooder certainement . je ne pensais pas . Désolé, je fais court. En résumé ? Content de te voir parmi nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 @2C: Questionnaire des milles questions? Pas fou, faudrais que je le retrouve et je le posterai une fois rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 @2C: Questionnaire des 2000 questions? Pas fou, faudrais que je le retrouve et je le posterai une fois rempli C'est par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue sur PCI qu'est ce que je dis moi ? OUSTTT ou bien, on te caillasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Dommage que Nice prète pas sa pelle, je t'aurai montré moi Et c'est parti pour les 2000 Questions, j'espère avoir finir ce soir... 8h de quastions... Enfin de taff je veux dire, spa bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai peur des chevaux et de l'électricité. Heu des abeilles, des araignées, des processeur AMD, de la lepre, des sexes pas rasés... Vous conaissez Monk, il à participé à ma création Je te connaissais pas comme ça !! Ces présentations sont bien utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Attends de lire mes 2000 réponses, tu sera surprise, celui qui lit les 2000 aura le droit a une bouteille, parce que c'est long, très long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Dommage que Nice prête pas sa pelle, je t'aurais montré moi s'pèce de pauvre. Même pas avoir l'équipement de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu es une réponse sur mes 2000 Questions, faudra lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tiens, salut mon cachalo préféré Bé cool tout çà, moi dés que j'aurais enfin le net à la maison, je me remet à cod, trop hâte... Sympa de connaître toutes ces peurs çà peut servir sur une prochaine lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Quand tu veux pour COD4. J'ai mis le reste de mes peurs dans les 2000 Questions, t'auras qu'a lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Juste une question ainsi vu tes peures (oui pas gentil moi). Si tu tombes sur une fille ayant une queue de cheval, qui se rase pas la nenette, qui est une adoratrice de amd (elle aurai que ça chez elle, plus des posters géant) et apicultrice, tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 même si tu la rencontre au billard avant de savoir tout ça ? et je rajoute elle a comme animal de compagnie une tarentule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.