alainfbe Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour Je dispose d'une machine installée en windows 7 64 bit et de l'antivirus bitdefender 2010 Dès son installation, l'accès a certains sites comme google, freenews, 01net etait impossible. en recherchant sur le net j'ai trouvé qu'en desactivant l'IPV6 cela reglait le probleme. Mais si je descative l'ipv6 je ne peut plus utiliser le partage residentiel. La question est posée depuis lundi 26 10 au service technique de bitdefnder mais sans réponse a ce jour. Quelqu'un aurait t'il connaissance de ce genre de soucis avec bitdefender. Le meme desagrément se produit sur une machine equipée de windows 7 32 bits. Si d'autres utilisateurs de bitdefender on le meme probleme d'accès a certains sites, pensez a desactiver l'ipv6 dans l'immediat et prevenir le service technique de bitdefender merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour , ce que je peux dire , c'est que je suis sous eset depuis des années , j'ai voulu tester BD 2010 , j'ai pas eu de problème , sauf que au moment de la désinstalle plusieurs jour après , seven a planter au redémarrage , si j'avais pas eu un GHOST et bien je planter la totale et DSL je suis pas newbe , et sur ce coups la , BD c'est plus mon pot j'ai envoyer un mail au tech de Bd , réponse en gros SEVEN en beta sa reste votre problème , j'ai pas garder le mail , dommage , mais la der de seven en RC .. moi je veux bien , , mais perso je referai pas le teste . là je vais formater a réception de mon vélocirator et de l'install de 7 officielle , et Bd ne sera pas de mise chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai installé BD total security 2010 sur un Seven x64, et jamais eu ce problème.... c'est un peu au hasard les bug de BD, et généralement c'est pas des petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai constaté des problemes similaire sur Vista. C'est plus BitDefender que Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursonplus Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 BonjourJe dispose d'une machine installée en windows 7 64 bit et de l'antivirus bitdefender 2010 Dès son installation, l'accès a certains sites comme google, freenews, 01net etait impossible. en recherchant sur le net j'ai trouvé qu'en desactivant l'IPV6 cela reglait le probleme. Mais si je descative l'ipv6 je ne peut plus utiliser le partage residentiel. La question est posée depuis lundi 26 10 au service technique de bitdefnder mais sans réponse a ce jour. Quelqu'un aurait t'il connaissance de ce genre de soucis avec bitdefender. Le meme desagrément se produit sur une machine equipée de windows 7 32 bits. Si d'autres utilisateurs de bitdefender on le meme probleme d'accès a certains sites, pensez a desactiver l'ipv6 dans l'immediat et prevenir le service technique de bitdefender merci Bonjour, Je viens d'installer W7 32 bits et j'ai le même problème avec bitdefender 2010 qui bloque google et d'autres sites (01net, free etc...) Je ne veux pas décocher ipv6 de mon interface free et j'ai donc désinstallé provisoirement bitdefender pour mettre antivir. Tout refonctionne mais ce n'est pas satisfaisant. Pensez-vous que bitdefender va régler ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bitdefender c'est vraiment l'usine à gaz... régulièrement je le rencontre sur des postes très ralentis et il bouffe beaucoup de RAM et disque dur. Au delà de ça, j'ai déjà vu des installations et désinstallations planter totalement, et même un jour sur un PC seule la version anglaise passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursonplus Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 BonjourJe dispose d'une machine installée en windows 7 64 bit et de l'antivirus bitdefender 2010 Dès son installation, l'accès a certains sites comme google, freenews, 01net etait impossible. en recherchant sur le net j'ai trouvé qu'en desactivant l'IPV6 cela reglait le probleme. Mais si je descative l'ipv6 je ne peut plus utiliser le partage residentiel. La question est posée depuis lundi 26 10 au service technique de bitdefnder mais sans réponse a ce jour. Quelqu'un aurait t'il connaissance de ce genre de soucis avec bitdefender. Le meme desagrément se produit sur une machine equipée de windows 7 32 bits. Si d'autres utilisateurs de bitdefender on le meme probleme d'accès a certains sites, pensez a desactiver l'ipv6 dans l'immediat et prevenir le service technique de bitdefender merci Bonjour, Je viens d'installer W7 32 bits et j'ai le même problème avec bitdefender 2010 qui bloque google et d'autres sites (01net, free etc...) Je ne veux pas décocher ipv6 de mon interface free et j'ai donc désinstallé provisoirement bitdefender pour mettre antivir. Tout refonctionne mais ce n'est pas satisfaisant. Pensez-vous que bitdefender va régler ce problème? Je précise que je n'ai aucun problème avec vista. Quelqu'un a-t-il interrogé BD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Chez moi BD 2010 a bien fonctionné, mais bon j'ai opté pour avast et le firewall de windows seven =), amplement suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.