Sentinel Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Hé dites hé dites, ça y est !!! :inpactjedi: Alors , Et tout ça, sans freeposter comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bienvenu au club, a mon avis teuf va faire la tronche création de topic pour indiquer un grade, mais bien joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Hé dites hé dites, ça y est !!! :inpactjedi: Alors , Et tout ça, sans freeposter comme un malade Et c'est pas un freepost ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'dirais... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 si tooout le monde devrait poster chaques fois qu il monte eb grade :hellofuck: c était un ptit freepost avant d aller se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bah faut pas lui en vouloir, sentinel ne freepost pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouais je me suis dit que pour le 500° je pouvais bien m'autoriser un freepost Surtout que je viens de résoudre un pb de prog pour un de nos nouveaux inpactiens, alors hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 allez on t autorise de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 et moi je vien de devenir :inpactmaitreyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 et moi je vien de devenir :inpactmaitreyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 topicalacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Et moi, je suis encore DIeu??? A oui... Mais j'ai passé les 8000posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 comment on devient dieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 On est choisi par les autre Dieu parmis les INpactiens .... Faut pas leur dire mais c une race en voie d'instinction Et moi je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouai de toute facon ca sert a rien d etre dieu ca apporte rien de plus héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 MDR Squall mais c'est vrai là ta raison c'est en voie de disparition les dieux P-e choisir sa copine la plus parfaite pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Et moi un petit de temps en temps capeut que faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 On est choisi par les autre Dieu parmis les INpactiens ....Faut pas leur dire mais c une race en voie d'instinction Il ne peut en rester qu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 On est choisi par les autre Dieu parmis les INpactiens ....Faut pas leur dire mais c une race en voie d'instinction Il ne peut en rester qu'un... Aussi Duel au sommet Fait gaffe au RPG Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Il ne peut en rester qu'un... Alors c'est pour ca que vous etes aussi agressif je compren maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi bientôt 2000 posts !!! Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi bientôt 2000 posts !!! Moi ouai mais avec 66% dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 39% pour moi... et le RPG, il est en train de virer au pétard mouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.