Posté(e) le 25 janvier 200421 a Hé dites hé dites, ça y est !!! :inpactjedi: Alors , Et tout ça, sans freeposter comme un malade
Posté(e) le 25 janvier 200421 a bienvenu au club, a mon avis teuf va faire la tronche création de topic pour indiquer un grade, mais bien joué :)
Posté(e) le 25 janvier 200421 a Hé dites hé dites, ça y est !!! :inpactjedi: Alors , Et tout ça, sans freeposter comme un malade Et c'est pas un freepost ça ?
Posté(e) le 25 janvier 200421 a si tooout le monde devrait poster chaques fois qu il monte eb grade :hellofuck: c était un ptit freepost avant d aller se coucher
Posté(e) le 25 janvier 200421 a Auteur ouais je me suis dit que pour le 500° je pouvais bien m'autoriser un freepost Surtout que je viens de résoudre un pb de prog pour un de nos nouveaux inpactiens, alors hein
Posté(e) le 25 janvier 200421 a Et moi, je suis encore DIeu??? A oui... Mais j'ai passé les 8000posts
Posté(e) le 25 janvier 200421 a On est choisi par les autre Dieu parmis les INpactiens .... Faut pas leur dire mais c une race en voie d'instinction Et moi je vous dit
Posté(e) le 25 janvier 200421 a ouai de toute facon ca sert a rien d etre dieu ca apporte rien de plus héhé
Posté(e) le 25 janvier 200421 a MDR Squall mais c'est vrai là ta raison c'est en voie de disparition les dieux P-e choisir sa copine la plus parfaite pour toi
Posté(e) le 25 janvier 200421 a On est choisi par les autre Dieu parmis les INpactiens ....Faut pas leur dire mais c une race en voie d'instinction Il ne peut en rester qu'un...
Posté(e) le 25 janvier 200421 a On est choisi par les autre Dieu parmis les INpactiens ....Faut pas leur dire mais c une race en voie d'instinction Il ne peut en rester qu'un... Aussi Duel au sommet Fait gaffe au RPG Neo
Posté(e) le 25 janvier 200421 a Il ne peut en rester qu'un... Alors c'est pour ca que vous etes aussi agressif je compren maintenan
Posté(e) le 25 janvier 200421 a 39% pour moi... et le RPG, il est en train de virer au pétard mouillé...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.