Xtasie-67 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bonjours, J'ai record un cheater sur cs source j'ai la demo,le status, le screen de scores du cheater. J'aimerais juste savoir ou envoyer ma vidéo pour quel soi traité en sachant que esfrance s'occupe pas des video cs source. J'aimerais juste savoir ou je doit envoyer ma vidéo pour quel soit traité Cordialement Xtasie67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonjours, J'ai record un cheater sur cs source j'ai la demo,le status, le screen de scores du cheater. J'aimerais juste savoir ou envoyer ma vidéo pour quel soi traité en sachant que esfrance s'occupe pas des video cs source. J'aimerais juste savoir ou je doit envoyer ma vidéo pour quel soit traité Cordialement Xtasie67 À mon avis, tu devrais l'envoyer directement à la CIA, vu la gravité du crime commis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Euh ou juste au support du jeu, tout simplement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aFake Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Bonjour X-tasie67, Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose ou si tu n'as pas été très attentif, mais j'ai trouvé un endroit sur ESFRANCEqui te permet d'accéder à ta requête : AntiCheat Project sur ESFRANCE. Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.