Xtasie-67 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjours, J'ai record un cheater sur cs source j'ai la demo,le status, le screen de scores du cheater. J'aimerais juste savoir ou envoyer ma vidéo pour quel soi traité en sachant que esfrance s'occupe pas des video cs source. J'aimerais juste savoir ou je doit envoyer ma vidéo pour quel soit traité Cordialement Xtasie67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjours, J'ai record un cheater sur cs source j'ai la demo,le status, le screen de scores du cheater. J'aimerais juste savoir ou envoyer ma vidéo pour quel soi traité en sachant que esfrance s'occupe pas des video cs source. J'aimerais juste savoir ou je doit envoyer ma vidéo pour quel soit traité Cordialement Xtasie67 À mon avis, tu devrais l'envoyer directement à la CIA, vu la gravité du crime commis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Euh ou juste au support du jeu, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aFake Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour X-tasie67, Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose ou si tu n'as pas été très attentif, mais j'ai trouvé un endroit sur ESFRANCEqui te permet d'accéder à ta requête : AntiCheat Project sur ESFRANCE. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.