james_patageul Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello people, Je voulais savoir si il était possible de relier la sortie VGA d'un portable a l'entré HDMI d'une TV je sais que le VGA est analogique. et le HDMI numérique, mais y'a pe des convertisseur pas cher ? ou sinon d'autre moyen pas cher pour relier la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, Niveau cable impossible, en effet il te faut un convertisseur, de ce genre: http://www.abix.fr/convertisseur-vga-audio...cle,051231.html On peut en trouver des moins cher mais pas d'illusion ca restera dans ces prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Le prix O_o, pour 2 bouts de câbles monté à l'arrache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Heelflip (j'comprend pas pq tout les nouvelle TV ont pas une entré VGA pff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Sans le VGA, ca pousse les gens à s\'équiper... MARKETING PS: Si sujet résolu, met RESOLU entre crochets devant le titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors, si, ca peut peut-etre marcher, mais ca dépend des écrans. En effet, le DVI peut faire transiter soit du numérique, soit de l'analogique. (le HDMI, c'est numérique pur) T'a le DVI-A : contient uniquement les signaux analogiques plus un bus I2C (bref les memes signaux que le VGA t'a le DVI-D : contient que les signaux numériques et enfin, t'a le DVI-I (pour Integrated): qui lui contient les 2. Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface Si ton écran peut recevoir du DVI-A: C'est bon, un simple adaptateur DVI <-> VGA suffit. Sinon.... Edit: Ouupps, je croyais que tu disais que tu voulais aller d'une prise VGA vers DVI (et non HDMI). Avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Le prix O_o, pour 2 bouts de câbles monté à l'arrache ... Non, contrairement au VGA vers DVI-A, le VGA vers HDMI demande une conversion de l'analogique vers numérique : il y a donc de l'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.