Aller au contenu

O/C i7 920 + SLI GTX280


Heelflip

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Boycotte pas mon topic avec ton flood sinon j'apelle Lex :francais:

Nous verrons celà, mais ta pelle fera pas grand chose à distance :yes:

En même temps c'est toi qui a commencé enfoiré ! :p

nan mais entre 2 floodeurs compulsifs, j'vous laisse dans votre merde hein :francais:

Ah merci ! :D

Hannnnn :transpi::craint:

Comment je suis catalogué :pleure:

Je flood que dans les bars ou blabla, me suis fait remonter les bretelles :sm:

Allez maintenant c'est pour ta gueule ! pelle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'es au taf là ? Tu fais quoi ?

Moi ce matin c'était matinée fofo et MSN je gère un chat avec 9 personnes sur le clavier tactile de mon nokia w00t !!! Ah oui et puis petit clin d'oeil aux iPhone users : je suis sur MSN depuis 8h30 ce matin, ma dernière recharge remonte à vendredi soir et mon tél est toujours chargé à bloc ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ks360 et perso niveau batterie il aurait pu faire mieux .

moi qui suis assez adepte des sms quand je m'y met bien en même pas 24 heure la batterie est raide ..

mais a défaut d'avoir une batterie qui s'épuise vite l'iphone a quand même été une révolution pour le téléphone ...

c'est quand même a la suite de celui ci que les constructeurs on mis les pied dans la technologie tactile .

et pour moi le iphone reste quand même une référence dans le domaine . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi j'ai le tél le plus simple du monde en tactile et franchement niveau efficacité c'est dur de faire mieux ! Bon OK c'est pas spécialement beau sans être moche et c'est pas ultra méga fluide sans être au niveau des Samsung mais franchement il a le meilleur clavier tactile ever et surtout je tiens 3 jours en non stop ! Là je suis sur MSN depuis 8h30 ce matin non stop à écrire en quasi permanence (ouais je fous rien au taf) avec ma dernière charge depuis Vendredi soir dernier et il me reste encore 5 barres sur 8 ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...