Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur Ecoute ce soir je tente de dépasser mes 216 en BCLK avec bottus, ensuite je remet 133 et ratio de 21 pour o/C, d'ici fin de semaine j'epsère avoir fini, fait un Burn 24H, et te headshoot sur CS
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur Boycotte pas mon topic avec ton flood sinon j'apelle Lex Nous verrons celà, mais ta pelle fera pas grand chose à distance
Posté(e) le 27 octobre 200915 a nan mais entre 2 floodeurs compulsifs, j'vous laisse dans votre merde hein
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur Hannnnn Comment je suis catalogué Je flood que dans les bars ou blabla, me suis fait remonter les bretelles
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Boycotte pas mon topic avec ton flood sinon j'apelle Lex Nous verrons celà, mais ta pelle fera pas grand chose à distance En même temps c'est toi qui a commencé enfoiré ! nan mais entre 2 floodeurs compulsifs, j'vous laisse dans votre merde hein Ah merci ! Hannnnn Comment je suis catalogué Je flood que dans les bars ou blabla, me suis fait remonter les bretelles Allez maintenant c'est pour ta gueule !
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur J'ai ris comm un con, tout le monde à grillé que je travaillais pas
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Ah mais t'es au taf là ? Tu fais quoi ? Moi ce matin c'était matinée fofo et MSN je gère un chat avec 9 personnes sur le clavier tactile de mon nokia w00t !!! Ah oui et puis petit clin d'oeil aux iPhone users : je suis sur MSN depuis 8h30 ce matin, ma dernière recharge remonte à vendredi soir et mon tél est toujours chargé à bloc !
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur Ca yé y fait le troll dans mon topic now . Je suis au taff, je fais msn et fofo , nan pardon, Dessinateur/Projetteur, je concoit et dessine en 3D.
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Ah industriel ! Effectivement non ! SolidWorks ? Pourquoi SolidEdge ?
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur Solidworks c'est plus version école, o trouve plus SolidEdge ou Catia au taff...
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur Non M'ennuie au taff aucune commande, et je pense qu'a une chose, augmenter mon BCLK ce soir.
Posté(e) le 27 octobre 200915 a s'pas fini les pipelettes ? C'est son topic alors on fait ce qu'on veut NA ! Non M'ennuie au taff aucune commande, et je pense qu'a une chose, augmenter mon BCLK ce soir. Moi je pense qu'à une chose : dormir !!! J'suis trop cassé et j'ai encore 2h à glander là...
Posté(e) le 27 octobre 200915 a toute facon quand heel va quelque part sa part tout le temps en flood ... faut dire qu'il est payer a rien faire celui la
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Mais grave il est payé à rien foutre alors il vient flooder sur PCi le mécréant ! Moi j'ai pas un iPhone donc je reste sur MSN toute la journée vu que ma batterie est à rallonge !
Posté(e) le 27 octobre 200915 a j'ai un ks360 et perso niveau batterie il aurait pu faire mieux . moi qui suis assez adepte des sms quand je m'y met bien en même pas 24 heure la batterie est raide .. mais a défaut d'avoir une batterie qui s'épuise vite l'iphone a quand même été une révolution pour le téléphone ... c'est quand même a la suite de celui ci que les constructeurs on mis les pied dans la technologie tactile . et pour moi le iphone reste quand même une référence dans le domaine .
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Bof moi j'ai le tél le plus simple du monde en tactile et franchement niveau efficacité c'est dur de faire mieux ! Bon OK c'est pas spécialement beau sans être moche et c'est pas ultra méga fluide sans être au niveau des Samsung mais franchement il a le meilleur clavier tactile ever et surtout je tiens 3 jours en non stop ! Là je suis sur MSN depuis 8h30 ce matin non stop à écrire en quasi permanence (ouais je fous rien au taf) avec ma dernière charge depuis Vendredi soir dernier et il me reste encore 5 barres sur 8 !
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur Hey les mecs 45 post et 12 concernant mon o/C Puis mon iphoen tiens toute la journée Puis je travaille très dur Puis heuuu j'ai fini 920, me voila
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Moi encore 15 minutes ! Et mon Nokia tient plus longtemps ! Comme dirait Cartman : "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.