Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ecoute ce soir je tente de dépasser mes 216 en BCLK avec bottus, ensuite je remet 133 et ratio de 21 pour o/C, d'ici fin de semaine j'epsère avoir fini, fait un Burn 24H, et te headshoot sur CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu vas rien HS du tout tu vas manger mes balles et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Boycotte pas mon topic avec ton flood sinon j'apelle Lex Nous verrons celà, mais ta pelle fera pas grand chose à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 nan mais entre 2 floodeurs compulsifs, j'vous laisse dans votre merde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Hannnnn Comment je suis catalogué Je flood que dans les bars ou blabla, me suis fait remonter les bretelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Boycotte pas mon topic avec ton flood sinon j'apelle Lex Nous verrons celà, mais ta pelle fera pas grand chose à distance En même temps c'est toi qui a commencé enfoiré ! nan mais entre 2 floodeurs compulsifs, j'vous laisse dans votre merde hein Ah merci ! Hannnnn Comment je suis catalogué Je flood que dans les bars ou blabla, me suis fait remonter les bretelles Allez maintenant c'est pour ta gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai ris comm un con, tout le monde à grillé que je travaillais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah mais t'es au taf là ? Tu fais quoi ? Moi ce matin c'était matinée fofo et MSN je gère un chat avec 9 personnes sur le clavier tactile de mon nokia w00t !!! Ah oui et puis petit clin d'oeil aux iPhone users : je suis sur MSN depuis 8h30 ce matin, ma dernière recharge remonte à vendredi soir et mon tél est toujours chargé à bloc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca yé y fait le troll dans mon topic now . Je suis au taff, je fais msn et fofo , nan pardon, Dessinateur/Projetteur, je concoit et dessine en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouais un glandeur sous 3DSMax donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 3DSmax? dessinateur industriel... Donc SolidEdge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah industriel ! Effectivement non ! SolidWorks ? Pourquoi SolidEdge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Solidworks c'est plus version école, o trouve plus SolidEdge ou Catia au taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah OK je savais pas ! J'ai fait que du SolidWorks moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 s'pas fini les pipelettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Non M'ennuie au taff aucune commande, et je pense qu'a une chose, augmenter mon BCLK ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 s'pas fini les pipelettes ? C'est son topic alors on fait ce qu'on veut NA ! Non M'ennuie au taff aucune commande, et je pense qu'a une chose, augmenter mon BCLK ce soir. Moi je pense qu'à une chose : dormir !!! J'suis trop cassé et j'ai encore 2h à glander là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 toute facon quand heel va quelque part sa part tout le temps en flood ... faut dire qu'il est payer a rien faire celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais grave il est payé à rien foutre alors il vient flooder sur PCi le mécréant ! Moi j'ai pas un iPhone donc je reste sur MSN toute la journée vu que ma batterie est à rallonge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai un ks360 et perso niveau batterie il aurait pu faire mieux . moi qui suis assez adepte des sms quand je m'y met bien en même pas 24 heure la batterie est raide .. mais a défaut d'avoir une batterie qui s'épuise vite l'iphone a quand même été une révolution pour le téléphone ... c'est quand même a la suite de celui ci que les constructeurs on mis les pied dans la technologie tactile . et pour moi le iphone reste quand même une référence dans le domaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bof moi j'ai le tél le plus simple du monde en tactile et franchement niveau efficacité c'est dur de faire mieux ! Bon OK c'est pas spécialement beau sans être moche et c'est pas ultra méga fluide sans être au niveau des Samsung mais franchement il a le meilleur clavier tactile ever et surtout je tiens 3 jours en non stop ! Là je suis sur MSN depuis 8h30 ce matin non stop à écrire en quasi permanence (ouais je fous rien au taf) avec ma dernière charge depuis Vendredi soir dernier et il me reste encore 5 barres sur 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Hey les mecs 45 post et 12 concernant mon o/C Puis mon iphoen tiens toute la journée Puis je travaille très dur Puis heuuu j'ai fini 920, me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi encore 15 minutes ! Et mon Nokia tient plus longtemps ! Comme dirait Cartman : "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 vole lui pas sa phrase fétiche il va se mettre en colere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Mouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.