Aller au contenu

[VENDU] Rack de façade pour X-Fi PCI


NiceOne

Messages recommandés

Salut à tous !

Suite à la mort de ma X-Fi après sa belle carrière de 3 ans, je vends le rack et sa nappe pour m'aider à payer la nouvelle parce que niveau budget c'est un peu la mort ces derniers temps ! :pleure:

Donc le rack est compatible avec toutes les X-FI en PCI (pas les version en PCI Express) à part la version Xtreme Gamer.

Le rack a 3 ans mais est en état neuf : souvent nettoyé, pas de rayure visible, pas de faux contact dans les prises.

Je le livre bien évidemment avec sa nappe, mais sans la boîte de la carte son. Je peux vous filer la facture de la X-Fi Platinum si besoin.

Il y a également une télécommande fournie avec que je mettrais dans le paquet si je la retrouve vu que je ne m'en servais jamais ! :transpi:

Prix : 30¤ FDPOUT

Une p'tite photo de la bête monté sur mon boitier :

IMG_0206.JPG

Une p'tite photo de la bête tout court pour ce qui est des entrées sorties :

0000011800140377.jpg

Et pour finir une photo de la télécommande qu'il faut que je retrouve :transpi: :

Xfi_Elite_Pro_6.jpg

Voilou ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hoplà ! Désolé de ne pas avoir répondu mais j'avais un peu oublié ce topic en fait ! ;)

Non le rack ne peut pas se brancher sur la carte mère il faut impérativement une X-Fi de base pour le brancher ! Et pas de did_ext il s'agit d'une nappe de largeur équivalent à celle des nappes IDE ! :transpi:

Sinon oui la télécommande contrôle le WMP ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là !

Je repasse par ici ! Bon ben mettez vous d'accord les gars ! Celui qui en offre le plus part avec !

Par contre je tiens à prévenir que j'ai toujours pas retrouvé la télécommande donc si vous la voulez vraiment j'en aurai pour 2-3 jours pour retourner ma chambre pour la retrouver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'enchère Alex :dd:

ici, c'est premier arrivé, premier servi.

la seule chose possible est de fixer un ultimatum de payement (et de l'annoncer sur le fofo) afin que ça ne traine pas trop.

Hum OK je savais pas ahahah ! :mdr:

Bon ben premier arrivé premier servi alors je vais chercher la télécommande cet aprem ! :yes:

Je vous tiens au jus dès que je l'ai retrouvé comme ça échange d'adresse et envoit tout ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le forum de PC Inpact, je n'arrive plus à poster de message sur ton topic ni à répondre à tes MP. Je ne comprends pas...

Bref, j'ai lu ton dernier MP et je souhaite avoir la télécommande, tant qu'à faire autant avoir le truc complet. icon_mrgreen.gif

Tu peux copier coller ce message sur ton topic de vente stp ? Histoire de montrer que je suis toujours vivant et que j'achète ton rack. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...