NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Cheaté tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oue ça me parait bizarre, mais je suis pas le seul à réussir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Test terminé sans erreurs ! http://www.hiboox.fr/go/albums/informatique/oc-4ghz-rockstable,f542fb8f81be61918cfa3103986df238 Il est bon mon CPU =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je remplacerai bien l'ocz vendetta 2 + pâte thermique silicone par un bon noctua et un artic ... Pour voir ou je peux pousser Mais bon, c'est pour du H24 donc mon 4ghz suffit Edit : bon j'ai décidé de passer le vcore à 1,24-1,25 ça plantouille sur certains programmes bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Si ça plante en idle c'est à cause du LLC ! Pour être tranquille normalement un cran de Vcore en plus suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouki ! Bon à présent c'est fait et ya plus de problème, mais ya un truc qui est chelou avec le LLC : Sur certaine plage de tension, du idle en load la tension varie quand même , bref le pas d'augmentation de la tension est bizarre chez asus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je vais grossir les valeurs mais principe du LLC : sans LLC : BIOS : 1.40V idle : 1.37V burn : 1.35V avec LLC : BIOS : 1.40V idle : 1.37V burn : 1.40V c'est vraiment schématique. ce qui fait que pour ton O/C, 1.4V en burn suffisent mais en idle, si il lui faut 1.38V, ça plante à 1.37V. donc avec LLC, tu vas monter d'un cran dans le BIOS pour avoir 1.38 en idle, quitte à avoir un peu trop en burn. alors que sans LLC, tu vas devoir mettre 1.40V en burn, soit 1.42V en idle et 1.45V dans ton BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ok merci pour les info du LLC. C'est vrai que j'aurai du lire le post de niceone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Lex a tout compris ! Même si en réalité l'écart est plus vers les 0.0125V que vers les 0.03V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai dit que j'avais grossit les valeurs pour pas me casser la tête avec des nombres à rallonge car bon, c'est clair que 0.03V, ça commence à tambouriner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais c'est ce qu'on dit hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 tire aps trop la langue, toi, tu risquerais d'en perdre un morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ou pas donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.