gskin Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Hello Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont de ja tester le SAV de ldlc.com Je viens de comparer avec materiel.net et ldlc est moins cher et je ne connais pas leurs qualité de sav et du coup j'hésite a changer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut dans la section des boutiques, il y a des topics sur ces boutiques et notamment des avis sur les SAV. Personnellement j'ai testé les deux (il y a quelques temps quand même - 1 an au moins) et de mémoire, c'est plus ou moins équivalent - peut etre une légère préférence pour SAV d'LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Le SAV LDLC du magasin de paris est tout simplement excellent, vu mes expériences passé, je vois pas trop quoi demander de plus . Après c'est peut être différent sur le net, mais perso j'achète chez eux les yeux fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour avoir testé le SAV de LDLC Lyon et aussi du site internet : excellent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruegels Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 le SAV LDLC est vraiment tres bon et tres reactif. pas eu l'occasion de tester celui de materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je commande sur LDLC, pas eux à me servir du SAV mais un pote oui Il a cramé sa carte mère en bidouillant les tensions, une Asus m3a32 mvpdeluxe, il n'a eu aucun soucis pour se la faire remplacer, etant une carte mère faite pour cela. Voila donc LDLC vraiment top et beaucoup de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrakisjabba Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le SAV de LDLC. Par contre, je teste actuellement celui de matériel.net et je suis plutôt mécontent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 yop, jamais testé le sav de LDLC mais celui de matos.net m'a beaucoup plus ( à part le fait de payer les frais de port pour renvoyer le produit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakamoi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 idem aucun soucis du SAV de la part d'LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Déplacement dans la sous-section adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.