Aller au contenu

mobility 4350

thekingofplayer_premium

Messages recommandés

Bonjours

j'ai un ordi portable avec une HD 4350 (80sp, 450Mhz, 64bit, 512Mo GDDR3, 600Mhz), et j'aurais voulu booster un peu ses performance, surtout la mémoire qui est vraiment à la rammasse(9.6Go/s), d'autant plus que je suis sur qu'elle pourait tenir les 800 voir 900Mhz vu que c'est de la GDDR3

je vous rassure tout de suite, c'est pas fait pour faire péter mon score 3Dmark, c'est simplement pour éviter les chutes de fps lors des scenes plus lourdes que la moyenne ( dans UT2K3 je suis à 70fps, puis ca descant d'un coup à 30 voir moins quand il y a 3 mecs à l'écran)

Enfin j'ai pas encore réussi à l'overclocker, quelque soit le soft utilisé (par le catalyst center, Rivatuner, ATI tools). les drivers que j'utilise sont les drivers officiels qui sont l'équivalent des 9.7 je crois.

Je tourne actuellement sur 7 x64, donc si il y a des drivers détourner permettant d'O/c ou un soft précis, postez!!!

merci

• 5 semaines après...
Bah faudrait les drivers de laptopvideo2go mais ils en font que pour nVidia ! :censored:

Et à mon souvenir les seuls drivers qui marchaient c'était les Omega drivers mais je crois qu'ils ont été arrêtés !

oui les drivers omega ont été arrêtés l'année dernière, le gars explique sur sa page que sa femme a eu une crise d'épilepsie et il a donc mis fin à son projet qui lui prenait trop de temps...

il y a peut être d'autres drivers modifiés mais je n'en connais pas pour ma part...

ps: c'est pas vraiment un déterrage lex, ça fait moins d'un mois donc m'en veut pas ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...