thekingofplayer_premium Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjours j'ai un ordi portable avec une HD 4350 (80sp, 450Mhz, 64bit, 512Mo GDDR3, 600Mhz), et j'aurais voulu booster un peu ses performance, surtout la mémoire qui est vraiment à la rammasse(9.6Go/s), d'autant plus que je suis sur qu'elle pourait tenir les 800 voir 900Mhz vu que c'est de la GDDR3 je vous rassure tout de suite, c'est pas fait pour faire péter mon score 3Dmark, c'est simplement pour éviter les chutes de fps lors des scenes plus lourdes que la moyenne ( dans UT2K3 je suis à 70fps, puis ca descant d'un coup à 30 voir moins quand il y a 3 mecs à l'écran) Enfin j'ai pas encore réussi à l'overclocker, quelque soit le soft utilisé (par le catalyst center, Rivatuner, ATI tools). les drivers que j'utilise sont les drivers officiels qui sont l'équivalent des 9.7 je crois. Je tourne actuellement sur 7 x64, donc si il y a des drivers détourner permettant d'O/c ou un soft précis, postez!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 salut leroidesjoueurs, l'o.c sur portable c'est limité surtout sur un OS peu répandu... Tu as jeté un oeil sur ton bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Sur un laptop c'est super compliqué et en règle générale si ni RivaTuner ni ATi Tool ne passe alors tu peux oublier... L'OC sur ATi dans les laptops généralement c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour l'ati tool, faudra des pilotes pas trop récent et pas de windows seven, car il ne supporte pas seven pour le moment d'après le site guru3d, sinon faudra passer par le virtual XP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouais enfin c'est un peu moche comme technique quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 et avec des drivers dérivés de la version bureau ca n'existe pas chez les ATI? peut etre que alors je pourai activer l'O/c par le CCC comme avec ma 4870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bah faudrait les drivers de laptopvideo2go mais ils en font que pour nVidia ! Et à mon souvenir les seuls drivers qui marchaient c'était les Omega drivers mais je crois qu'ils ont été arrêtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bah faudrait les drivers de laptopvideo2go mais ils en font que pour nVidia ! Et à mon souvenir les seuls drivers qui marchaient c'était les Omega drivers mais je crois qu'ils ont été arrêtés ! oui les drivers omega ont été arrêtés l'année dernière, le gars explique sur sa page que sa femme a eu une crise d'épilepsie et il a donc mis fin à son projet qui lui prenait trop de temps... il y a peut être d'autres drivers modifiés mais je n'en connais pas pour ma part... ps: c'est pas vraiment un déterrage lex, ça fait moins d'un mois donc m'en veut pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 je ne t'en voudrais pas à condition que tu répondes à ma question dans ton topic sur ton HAF-932 en section WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Hé Lex t'es un enfoiré t'as même pas dit "merci" pour la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.